Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

changement de gaz suunto vyper air


steph.a

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai un suunto vyper air et je ne me rappel plus comment on fait le changement de gaz au palier .je me rappel qu'il faut appuyer sur deux bouton en meme temps mais je ne sais plus lequel sait si quelqun peut me dire le nom des bouton car je vais me reservir de mon pony et dans la notice se n'est pas expliqué merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et perso , je fais une plongée de refresh avec mon bloc de déco (je reste dans la courbe de sécurité) pour la manip totale; après je pourrais me passer du bloc de déco et juste faire le changement de gaz sur l'ordi.

 

En plus j'ai deux ordinateurs, je ne plonge pas tout le temps avec le même (sauf pour les profondes où je plonge avec les deux) donc ça permet aussi de s'assurer du bon fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 83
      Bonjour à tous, je suis plongeur occasionnel. J'ai un bloc qui a été gonflé à 200bars...il y a 5 ans...Pouvez-vous me dire si je peux l'utiliser ou si vous me conseillez de vider, reéprouver, et regonfler. Je souhaitais garder ce bloc gonflé quand je partais en navigation, et je louais des blocs quand nécessaire... Cordialement Jml
    • 11
      Post du Dr Simon Mitchell concernant ce papier des Dr Doolette et Murphy dans Diving and Hyperbaric Medecine décembre 2023.   En anglais. Ma traduction de quelques extraits pour vous aider a choisir si vous lisez ou pas.          
    • 28
      Bonjour à tous ! J'espère ne pas vous déranger...    Je suis autrice et je compte écrire un roman de plongée sous marine (oui oui, ce n'est pas un troll). Mais voilà, il y a une information que je ne trouve pas sur internet ; combien de temps un plongeur de niveau 3 pourrait-il rester sous l'eau à une profondeur de 55 mètres avec 2 bouteilles à gaz ? Je dirais 10min mais je ne suis sûre de rien...    Merci pour votre compréhension et votre aide ! 
    • 35
      Bonjour à toutes et tous,   Dans notre club, on s'interroge pour changer de bateau à moyen terme (donc rien ne presse pour l'instant, mais on réfléchit 🤯) Ce forum regorgeant de bonnes idées, je fais appel à vous pour savoir si : vous connaissez des bateaux à vendre ou qui le seront ? vous connaissez des chantiers navals sérieux ? vous avez des idées de configurations de bateaux intéressantes ? vous avez des idées d'équipements indispensables ou utiles
    • 15
      Salut a tous , je pars une journee pour aller chasser , je regarde ma montre plus rien . Bon je me dis c'est la pile , je l'ai achete en Septembre 2019 . La je change la pile , j'entends juste des bips mais rien a l'ecran . j'entends le bip quand je l'allume et le bip quand elle s'eteind toute seul ( comme avant ) . Je l'ai pas fait tomber , toujours rincer et seche apres avoir plonge . Jamais j'ai eu de probleme avec meme en plonge . Le soleil doit etre trop fort en Martinique !!Pouvez vous m'a
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.