-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
35Bonjour, je fais appel à la mémoire collective. Aux alentours du début de l'année 2022, nous avions parlé matos et, dans la liste des bonnes adresses, il avait été donné un magasin en Europe du Nord (pas GB, pas Benelux) qui avait des prix interessant et qui étaient exprimés en Hors Taxe. Vivant dans l'hémisphère sud, où les saisons sont inversées, c'est bientot Noel (ah, zut, c'etait avant hier..) bref, je cherche ce bouclard. s
By christophe 38
Started -
21Depuis Mars 2020 on se traine un voyage reporté 5 fois et enfin on a réussi à se faire un séjour à Lembeh; je ne vais pas m'éterniser car le lieu est connu et réputé pour ses petites bestioles ; je n'insisterais que sur ce que j'ai trouvé de "différent" par rapport aux 5 ou 6 séjours précédents . Le voyage Voiture jusqu'à Roissy , nuit à Paris vol avec Singapore Airl. (S.A.) puis Scoot de Singapour à Manado : si le voyage est assuré par S.A. les conditions de bagages avec
By brenique
Started -
7Je crois que tout est dans le titre. On est 5, j'adore la plongée, ma femme et mes 2 plus grands enfants sont certifiés mais le dernier n'a que 8 ans et est un fan de plage. Bien sûr j'ai pensé aux Maldives car je rêve depuis longtemps de voir des requins baleine est des mantas. Est-ce que vous auriez un conseil pour le choix de l'attol/hôtel ? (la solution croisière ne me semble pas adaptée à la famille).
By Mitch38
Started -
46Bonjour, Devant la difficulté d'aller plonger a la fosse de Meyzieu quelqu'un a t il des infos sur la reouverture de la fosse Go&SEA? Merci
By JPD
Started -
1Pour le moment, un pense bete, ou une indications si certains cherches des infos Coron Malapascua Siqijor Bohol Apo Island Maol Boal Test egalement pour vois comment cela est modifiable
By ZeTondu
Started
-
-
-
Recommended Posts