Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

"L'archéologie subaquatique, une discipline naissante"

Messages recommandés

Bonjour, :)

Je cherche à donner ce livre trouvé dans notre grenier, en très bon état, publié par l'Unesco en 1973, dans la collection "Musées et monuments".

Au programme: ""Les épaves antiques" (F.Dumas) - Dix-huit épaves méditerranéennes" (G.F.Bass) - Liste illustrée des épaves antiques et de quelques autres sites subaquatiques au large des côtes de France" (D.Fonquerelle) - "Epaves de la Mer du Nord et de la Baltique" (O.Crumlin-Pedersen) - Le sauvetage du vaisseau de guerre suédois Wasa" (A.Franzén) - "Les sites d'épaves des Amériques" (M.L.Peterson), etc, etc,…

Ça peut peut-être faire un heureux ou une heureuse parmi vous… Je suis joignable par MP.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 49
        Bonjour, Je suis actuellement Divemaster et afin de bien faire les choses, je veux continuer d'enregistrer mes plongées. Entendons-nous que les plongées de formation ne sont pas vraiment celles qu'on a l'habitude de faire en dehors d'un but pédagogique. Padi définit une plongée (logable) comme une plongée à au moins 5m de profondeur où l'on doit respirer au minimjm 1400 l(50p³) ou y rester 20min. Je voudrais savoir si le système français a une telle définition. Merci
      • 9
        Bonjour,   J'ai une question de néophyte, peut-on remplir une bouteille de 17L air avec de l'oxygène pure ? Si oui quel sont les spots ou l'on peut la remplir outre les centres de plongée ? Les hôpitaux ? Les magasins de sports ?   Merci.
      • 17
        Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Galiléo 2 (de Scubapro), avec sa sonde de pression. Mais au lieu de monter la sonde directement sur le 1er étage (car soit disant risque de casse du filetage si coup sur la sonde), je voudrais le monter sur un fléxible HP court de 15 cm. Mais quand je veux visser la soude sur le flexible HP, en fait, ça se visse bien, mais il y a un jeu de ouf, et à mon avis il faut rajouter un joint quelque part dans le taraudage femelle du flexible...
      • 17
        Salut tout le monde,   Bien que plongeant depuis des années, je n'ai jamais ressenti le besoin de m'équiper, me contentant du matériel fourni par mon club. Cependant, une croisière aux Maldives prévues pour le mois de février me donne un prétexte pour afin acheter mon propre équipement et je suis donc à la recherche d'une stab. Ne m'y étant jamais intéressée jusque là je suis un peu perdue parmi tous les modèles qu'il existe !   Je découvre par exemple qu'il existe des modèle
      • 10
        Les sculptures sont sous l'eau, on a même des photos et une jolie de video !   https://www.plongeur.com/news/le-musee-subaquatique-de-marseille-devient-realite
    • Créer...