Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

En voilà une piscine un brin profonde!!!


Messages recommandés

Mszczonów

Ça ne s'invente pas !

Alors Edouard-Henry, ou vas tu passer tes vacances cette année ? Toujours la plongée aux Seychelles ?

Que nenni mon bon Paul-Emile-Victor, cette année je vais "Diver" à Mszczonów !

 

Ca pète bien hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En France, un nouveau record devrait également être établi en 2021 avec l'ouverture à Dieppe d'une fosse de plongée de 50 mètres de profondeur"

 

https://www.tendanceouest.com/actualite-271039-dieppe-le-projet-de-centre-oceanographique-devoile.html

 

 

Avec des travaux qui devaient démarrer en 2019 (ok on est au premier trimestre); mais quand aujourd'hui dans le canard local, je lis ca :

 

"

Une exposition, des opposants, un slogan...

Attention, à la confusion des combats pour la protection de l’environnement!

C’est le message que veut faire passer l’Estran alors que la Cité de la mer prépare une exposition intitulée Océan en danger.

Un titre qui ressemble au slogan déployé sur une banderole par One voice, la semaine dernière, pour dénoncer le projet de centre océanographique à Dieppe.

 

"

 

One Voice : le mercredi 06 mars 2019

 

Projet d'un nouvel aquarium à Dieppe, il faut agir vite ! [h=1]Edit du 9 mars 2019:[/h] Nous apprenons par voie de presse (Les informations dieppoises - 8 mars 2019) qu'il n'y aura finalement pas de mammifères marins (lamantin, dauphin) ni tortue, même si cela était bel et bien initialement envisagé au début du projet. Les requins, eux, n'auront pas cette chance. Ils seront nombreux dans ce bocal...

 

[h=1]Ca bouge beaucoup[/h]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle en Angleterre semble réservée à l'entrainement de cosmonautes, plongeurs pro ou études scientifiques, pas sûre qu'elle soit ouverte au public.

 

Par contre si le projet de Dieppe se fait réellement là ça m'intéresse, c'est pas loin de chez moi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.