Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Matt

Rencontre avec Antony Lacanaud : le fondateur du premier musée subaquatique de France à Marseille

Messages recommandés

Bonne nouvelle, Marseille accueillera bientôt le premier musée subaquatique français. Plongeur.com vous propose de rencontrer Antony Lacanaud, l’homme derrière ce projet hors du commun.

https://www.plongeur.com/rencontres-plongeur/rencontre-avec-antony-lacanaud-le-fondateur-du-premier-musee-subaquatique-de-france-a-marseille

Quand tu lis l’interview, tu te dis que le tribunal a raison sur son argumentation.

Meme nous plongeur en a ont peu entendu parler, et le gars compte sur la ville pour mettre en place un stand d’accueil et faire de la pub sur SON « musée ».

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 48
        Hello,    Je cherche un plongeur qui possède l'ordinateur suunto eon steel, j'ai quelques questions à lui poser concernant son utilisation avec une déco au nitrox.   merci d'avance !
      • 0
        Bonjour,   nous projetons d'aller faire trempette aux Tuamotu l'année prochaine.   Notre fils est Junior Open Water et aura 12 ans à ce moment là.  Il a déjà une trentaine de plongées à son actif et est assez à l'aise dans l'eau pour que l'on soit sereins quand on plonge avec lui.   Question : où nous conseilleriez vous d'aller pour profiter tous ensemble des plongées ?   J'avais dans l'idée de retourner à Fakarava (plongées peu profondes et spectacle
      • 198
        Mon club de plongée prévoit une croisière BDE pour l'année prochaine avec DUNE du coup, j'aurais quelques questions: 1) Des avis sur DUNE? qualité de la prestation, des bateaux, D'après le site, ils ont 3 bateaux: Le Jessica, Le Nemo et le Ghani. Quelqu'un les a déjà testé? 2) La croisière est prévue pour Mai 2018: Quelle combi prévoir en Mai? Ma femme et moi avons des 3 ou 7mm 3) Ma femme est N2 avec un peu moins de 50 plongées. Elle a déjà plongé un peu partout (Manche, lacs, Egypte, Mal
      • 17
        Bonjour aux habitués de la destination. Tout est dans le titre de mon poste... Je cherche vos conseils pour un premier séjour aux Philippines ! Merci de vos réponses !
      • 10
        Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau dans l’univers de la plongée. J’ai passé mon baptême dans les Calanques en juin dernier puis mon niveau 1 cet été dans le golfe de Saint-Tropez et j’ai réalisé deux belles plongées en Grèce. Sauf que… j’ai chopé le virus ! Et j’ai très envie de repartir plonger rapidement. Ne disposant malheureusement pas de 365 jours pour partir en vacances plonger, je voulais juste organiser un petit week-end de deux jours le week-end du 19 octobre. J’avais songé à a
    • Créer...