Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Shaker magnetic


axax

Messages recommandés

bonjour je suis un petit nouveau sur ce site et j'aurais besoin d'information:

je veux acheter un shaker magnetic et je me demande si vous avez déjà rencontré des problèmes en utilisant ce produit.

 

merci d'avoir pris le temps de lire mon message, j'attend vos réponses avec impatience:diver::diver::diver:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh des problème Ohhhhhh oui… c'est bruyant et ne sert a rien.

Je m'explique lorsqu'il y a des "shakeurs" qui utilisent genre d'outils (???? ) tu ne sais pas d'où vient le bruit (le son va trop vite dans l'eau et ton cerveau ne peut pas analyser d'où il vient) donc tu regardes dans tous les sens...grrrr

2) le son va loin très loin… donc tu entends et cherches alors que cela ne t'est pas destiné.

 

Au bout du compte tu "en....des" tout le monde et plus personne ne fait attention lorsque je shakes.

 

Perso je préfère et de loin eclairer si possible le plongeur que je veux avertir.. il ne reagira peut etre pas rapidement mais je ne dérange pas les autres..

 

Quand aux problèmes rencontrés c'est avec les autres plongeurs a la sortie de la plongé que tu vas en avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit shaker scubapro et je trouve ça utile pour ma part.

Ok, on ne sait jamais trop d'où vient le son, mais bon, sur une palanquée de maximum 4 personnes, c'est assez rapide d'identifier qui shake !

 

J'aime bien l'utiliser pour attirer l'attention de ma femme pour lui montrer un truc que j'ai repéré, elle qui est souvent dans les nuages en plongée :)

 

Sans parler du fait qu'une fois en Egypte, j'ai entendu plein de shakers s'agiter derrière moi, et en me retournant, la palanquée de derrière était entourée de 20 dauphins. Sans shaker, on aurait raté ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat mais alors très inutile si ce n'est pour emmerder tout le monde.

Pour la petite histoire, sur une croisière Mer Rouge de 15j, beaucoup de monde avait des shakers et ou bout de quelques jours la tension est montée sur le bateau, donc on a décidé de monter une opération anti-shakers, du coup le lendemain gros coup de stress pour certain plongeur ,mais alors quel silence sous l'eau.

Après la première dive on leur a remis leur jouet, mais le guide leur à interdit l'utilisation sauf si y a danger et pas pour signaler un petit poisson.Avant toute chose les guides étaient d'accord pour l'opération.:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un qui ne fait aucun bruit depuis son achat.

Le bouchon magnétique évite tout bruit incontrôlé et comme je n'y pense jamais, il n'est strictement jamais sorti de ma poche sous l'eau.

Sa seule occasion cela a été dernièrement quand j'ai fait une révision de mes poches et il est sorti définitivement pour rester à sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit shaker scubapro et je trouve ça utile pour ma part.

Ok, on ne sait jamais trop d'où vient le son, mais bon, sur une palanquée de maximum 4 personnes, c'est assez rapide d'identifier qui shake !

 

J'aime bien l'utiliser pour attirer l'attention de ma femme pour lui montrer un truc que j'ai repéré, elle qui est souvent dans les nuages en plongée :)

 

Sans parler du fait qu'une fois en Egypte, j'ai entendu plein de shakers s'agiter derrière moi, et en me retournant, la palanquée de derrière était entourée de 20 dauphins. Sans shaker, on aurait raté ça.

 

Une palanquée, c'est 2, 3 ou personnes, ok...

combien de palanquées au même moment au même endroit ?

Combien d'agités en train de secouer frénétiquement leur machin à la moindre nageoire colorée ?

 

comme beaucoup, je déteste cordialement ces machins...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas vu, on verra une autre fois ou peut-être pas et ça fout les boules mais c'est ça aussi la plongée.

 

Le silence, hormis le bruit des bulle la quiétude, c'est aussi appréciable.

 

D'accord, mais étrangement, vous faites comme si on entendait ces trucs toutes les 2 secondes et dans tous les sens... Si le truc s'agite 2 fois par plongée, c'est le grand grand max que j'ai pu faire ou voir !

 

Ces 3 secondes de perturbation sont si horribles que ça dans votre plouf de 60 minutes ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.