-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème avec mon OTC Sport , j'aurai besoin de vos conseils vous remerciant par avance. Lors du retour d'un séjour plongée en mer rouge (septembre) mon OSTC et tout mon équipement de plongée se sont retrouvé dans les soutes de l'avion . Une fois arrivé à la maison je déballe mon équipement et là surprise mon OSTC qui n'arrête pas de changer d'affichage, passant tout seul dans les différents menu sans s'arrêter . J'ai essayé de faire une mise
By Pascalou
Started -
47la nouvelle version du firmware est disponible, version stable 2.70, et en français. Je joins la documentation mise à jour avec cette version, intégrant les nouveaux CF et une navigation facilitée dans le PDF. https://www.dropbox.com/s/8cnp3xbktjw367r/Les%20param%C3%A8tres%20CF%20v2.70.pdf Je pense que la mise à jour d'OSTC Planner devrait arriver bientôt, son concepteur, ayant fini de potasser et réussi son MF1 il y a qlq jours. Les évolutions sont nombreuses : - des paramètres
By bardass
Started -
22ma compagne en avait marre du bracelet de son ordi qui ne faisait que glisser et tourner sur son étanche. elle m'a donc demandé de lui installer des élastiques comme sur mon Peregrine. le résultat : impeccable ! ça ne bouge plus et bonus c'est assorti avec le reste de son matériel 😋 par contre je trouve que les 4 petites pattes sont un peu fragiles. du coup, 2 impressions 3D viennent recouvrir et protéger le tout. et cette fois, cela me convient
By Chon13
Started -
36Hello, question un peu bete J ai pris un compas avec le systeme bungee. Les elastiques se croisent. Mais quelle est le meilleur moyen de le mettte. Je trouve pas super top de le mettre comme un bracelet car ca tiens pas. Faut il le placer sur la main ou de quelle facon? E Merci
By Cg1980
Started -
41Bonsoir à tous, Encore un sujet sur les palmes, pas sur le choix de telle ou telle marque ou modèle, mais sur le système de fixation. J'ai souvent lu que les systèmes à sangle n'étaient pas fiables. Qu'est ce qui casse, la sangle ou l'accroche plastique ? Vaut-il mieux une sangle de rechange, un système à bungee comme sur la nouvelle mares quatro ou un système ressort comme sur les seac sub propulsion 4*4 ? Je précise que la question porte sur une utilisation loisir et non technique ou
By jerome1564
Started
-
-
-
Recommended Posts