riviere souterraine du bestouan Cassis
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
15C'est TF1 qui le dit https://www.lci.fr/voyages/video-a-la-decouverte-de-la-verzaska-la-riviere-emeraude-joyau-de-la-suisse-2166131.html Bon ils écrivent ça comme des pieds mais le plus important c'est les images (je le met pas de le sous-forum suisse car vous irez jamais le voir 😛 )
Par Lioson
Commencé -
18Bonjour, Je suis en train de regarder les annonces de journées découverte et initiation à la plongée souterraine en PACA et je me pose des questions. Sur la doc du niveau découverte, on a l'impression que c'est un passage obligatoire pour la suite; mais sur le site de la FFESSM ce n'est pas dans les pré-requis, et dans leur calendrier il n'y a d'ailleurs aucune formation diplômante prévue (PS1 ou PS2). Qu'apportent ces journées, à part peut-être des contacts ? Parce
Par Nemo83
Commencé -
22Cher forumeurs Nous avons publier un nouvel article sur la plongée souterraine en Indonésie. N'hésitez pas à le consulter et à poser vos questions ou commentaires sur ce fil Bonne lecture ! https://www.sulawesidivetrek.com/index.php/2020/08/08/5-raisons-de-faire-de-la-plongee-souterraine-en-indonesie/?lang=fr
Par RobinC.
Commencé -
0La plongée souterraine : interview avec Hervé Cordier Nori et moi-même avons effectué, en juin dernier, une passerelle d’instructeur SSI/PADI vers le Monitorat Fédéral 1er degré de la FFESSM (Fédération Française d’Études et de Sports Sous-Marins), une première au niveau mondial. Durant ce stage intensif d’un peu plus d’un mois, nous avons eu la chance et l’honneur de plonger en compagnie de deux instructeurs nationaux : Christian Ferchaud et Hervé Cordier.
Par nori
Commencé
-
-
-
Messages recommandés