Compas montage bungee - Conseil poistionnement boucle
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
21ma compagne en avait marre du bracelet de son ordi qui ne faisait que glisser et tourner sur son étanche. elle m'a donc demandé de lui installer des élastiques comme sur mon Peregrine. le résultat : impeccable ! ça ne bouge plus et bonus c'est assorti avec le reste de son matériel 😋 par contre je trouve que les 4 petites pattes sont un peu fragiles. du coup, 2 impressions 3D viennent recouvrir et protéger le tout. et cette fois, cela me convient
By Chon13
Started -
19Bonjour à tous, Je suis en cours de montage d'un support avec une petite caméra ikaso V50 elite, poignee platine et lampe flash leds. C'est du pas cher pour débuter soit un ensemble à - de 250 euros. Ma question porte sur le montage video et la lecture. Mon vieux PC portable est bien trop juste pour effectuer un montage video. Je voudrais ainsi profiter pour acheter un nouveau pc mais avec un budget raisonnable de 400 euros. Quels sont les éléments à prendre en
By tazjudo
Started -
3Bonjour, Mon compas Suunto SK8 se bloque à partir de -7m. C'est du moins ce que me dit la personne qui vient de me l'acheter. Je vais le rembourser mais j'aimerais bien savoir à quoi celà peut être dû. En surface il marche impec... Merci
By olilanuit
Started -
2Bonjour. Je vise une croisière pour février. J'ai retenu le jaya, un bateau des ex current junkies ou l aurora chez d'une. Peut-être avez vous déjà fréquenté ces bateaux ou avez vous d'autres pistes a m'indiquer. Merci. Positivement. Manu
By manumachin
Started -
36Hello, question un peu bete J ai pris un compas avec le systeme bungee. Les elastiques se croisent. Mais quelle est le meilleur moyen de le mettte. Je trouve pas super top de le mettre comme un bracelet car ca tiens pas. Faut il le placer sur la main ou de quelle facon? E Merci
By Cg1980
Started
-
-
-
Recommended Posts