Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
FRED4530

Infos pour plonger dans le nord

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche des infos pour plonger entre Dunkerque et Boulogne-sur-mer début juin. Nous avons un semi rigide mais il faut une cale de mise à l'eau facile c'est la première sortie en mer du bateau, un port. Quelques épaves sympas, des endroits pour gonfler et pour dormir. Donc si vous avez des infos, je suis preneur, la zone c'est pour se faire une idée mais je ne suis pas sur 10 km pour être bien.

Bonne plongée à vous

Fred

Je t’invite a contacter les club sur Dunkerque et autres, pour prendre le maximum d'informations. Attention la zone est pas des plus simple entre le courant, les marée, a toi de jouer avec tout ça ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 2
        Bonjour, J'aimerais coller un morceau de bande velcro sur sur les clips plastique des bretelles de ma stab. Essai avec colle neoprene, ça n'adhère pas (donc a priori ça pourrait être du polyéthylène ou polyéthylène au vu de la notice). Essai avec superglue, ça a bien tenu mais une dizaine de plongées grand max. Je suis allé dans plusieurs GS et les vendeurs rencontrés n'y connaissaient visiblement pas grand chose... Si vous avez des conseils (sans me ruiner non plus). Merci.
      • 11
        Bonjour,   Je suis à la recherche d'un sous vêtement pour cette hiver.   Quelqu'un à déjà essayé cette marque : https://www.innodive.com/store/sous-vetements-34/kwark-navy-simple-combinaison-1359.html    ?   Et est-ce qu'il y a un avantage à prendre le sous-vêtement en une seule ou en 2 pièces (https://www.innodive.com/store/sous-vetements-34/kwark-navy-pull-et-pantalon-1468.html) ? A part la différence de prix...   Merci pour votre aide    
      • 2
        Bonjour a tous,    Y a quelques années j'avais commencé la photo (plongée bouteille) avec un canon s120 et son boitier, qui a finis noyé quelques temps plus tard dans son caisson ....    Etant installé en guadeloupe et pratiquant l'apnée j'aurais souhaité me re équiper.    Je possede un Panasonic GX8 avec un zoom 14-140 (objectif que je ne  pourrais pas utiliser sous l eau ).   Du coup je compte prendre soit un objectif panasonic 7-14  ou 12-35 .   
      • 12
        Comme a mon habitude je vous ai concocté un petit CR avec détails photos et tout et tout…   @brenique attend avec impatience la partie parlant du Dive Into Lembeh….   Et bien il devra encore attendre un peu… Eh oui j'ai transmis à Matt un "petit" CR qu'il publiera incessamment sous peu… sous forme d'article…   Donc désolé les gars pour l'attente… mais si vous souhaitez en attendant jeter un oeil aux photos c'est par ici   Bonne soirée
      • 19
        Bonjour, Cette sous-section du forum est un peu morte presque 2 ans... mais je tente ma chance... a voir si il y a encore quelques Québécois qui traînent par ici   Donc, cet été (début août) je vais venir avec ma petite famille visiter votre beau et grand pays pour 2 semaines (oui je sais, c'est court).   Et j'aurais voulu savoir si c'était possible et si ça valait de coup de faire une paire de plongées par chez vous? En pratique je ne compte pas emmener mon matériel et j'imagine que
    • Créer...