-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
36Bon je commence a avoir pas mal de trucs qui traine sur ma stab. - L'ocotpus J'hesite a le mettre a un nez de clown ou le ranger dans une poche. Dans la poche spa très secure mais au pire je peux filet mon detendeur en cas de probleme après j ai le temps de sortir l'octopus tranquillement non ? - Le parachute Je pense lui avoir trouvé un endroit pas mal sur ma poche gauche qui a une fermeture eclair. a l interieur de cette poche j ai une sorte de petite sangle de 30cm qui me perm
By Gugus2000
Started -
39Bonjour à toutes et tous Je possède une bigblue vtl 8000p que j'ai équipé de sa boule de 25mm pour la relier avec un bras . De plongée en plongée, je n'ai pas à chaque fois dévisser et re graisser la vis qui maintient la boule en place...elle est désormais bloquée...que faire? merci pour vos avis et autres conseils. bonnes bulles Gusdor
By Gusdor21
Started -
6Salut, Nowel arrivant à grand pas et ma tête de lampe de mon Itorch Venom 3800 ayant pris l'eau sur une plongée technique, je recherche une lampe polyvalente Video / Explo. J'ai repéré la BigBlue VTL4200 P qui réponds à mon cahier des charges: - Puissance env 4000 lumens - Support pour la placer sur bras / rotule - Possibilité de l'utiliser en explo sous conditions difficiles ( Bretagne, carrières ...) La couleur annoncé est de 6500K , c
By NetGear
Started -
8Hello la compagnie ! Je cherche une lampe de plongée polyvalente. Je m'explique : je voudrais pouvoir regarder dans un trou, faire signe à mon binôme et éclairer un ballet d'Anthias sur une patate pour une photo ou une petite vidéo. Que me conseillez-vous de pas trop encombrant ? (eh oui je suis exigeante en plus). 😂 MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
By Cécilette
Started -
31Bonjour, Jusqu'à présent je plonge de nuit avec une petite seac de 300 lumens ça dépanne mais c'est pas super faut le dire . Alors voilà je pars à la recherche d'une bonne lampe en sachant que je plonge en Polynésie mais que l'année prochaine je retourne en France en gravière et donc je voudrais quelques choses de polyvalent, d'autant que j'essaie de faire aussi de petite vidéo sans prétention avec ma gopro . j'hésite avec Une nova 850 , sur le terrain ça éclaire plus que ma pet
By reveocean
Started
-
-
-
Recommended Posts