Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Avis palmes

Recommended Posts

bonjour! elles ont l'air bien..mais aucun avis ne pourra remplacer ton ressenti lors d'un essais. je sais c'est difficile...en ce qui me concerne lors de changement de palmes prévu , j'essayais des palmes lors de mes voyages plongée.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 27
        Salut! Ca y est, j'enchaîne les trainings piscine et apnée en piscine avec entraîneur... Je voudrais maintenant me lancer dans des palmes carbones alors j'aurais voulu avoir des conseils? Je fais 1m75 pour 67 kilos, je vais aller en magasin cette aprem voir un peu et sûrement en prendre...   Sportivement
      • 13
        Bonjour à tous et à toutes,   Je suis ingénieure tests chez SUBEA, la marque de plongée de Decathlon. Un gros sujet que nous travaillons actuellement est celui de la durabilité de nos produits, c'est pour cela que je vous propose un petit questionnaire (5min) afin de connaitre l'usage de vos palmes, notamment leur vieillissement dans le temps !  Pas besoin que vos palmes soient uniquement de Decathlon pour pouvoir y répondre. Il n'y a aucun but commercial, vos réponses seront uniquemen
      • 2
        Bonjour a toutes et tous   Je vais plonger en juillet a Eilat en Israel, je n'ai pas trouvé de CR ou avis sur le forum (j'ai parcouru des pages et utilisé la fonction de recherche, mais j'ai peut-etre raté des posts) Peut-etre que certains d'entre-vous connaissent? Je pense egalement faire 1 ou 2 plongée du coté de TelAviv.   Si vous avez des recommendations, principalement pour choisir des clubs de plongées, je suis intéressé par vos conseils   Bonne journée
      • 54
        Bonjour à tous, je lance un sujet fort similaire au précédent dans cette salle du forum: je vais aller en Polynésie en juin 2023 et je voudrais vos avis et conseils pour organiser mon voyage. Voici en gros le pitch: - séjour de 3 semaines en famille à 4 avec deux enfants 11 et 12ans. - madame et le grand garçon veulent en profiter pour passer le N1 (le petit aussi mais il a pas l'age a priori) - papa N3 veut découvrir un max de sites différents surtout les marquises - sé
      • 2
        Bonjour j’aimerais votre avis car j’hésite sur le choix de palmes pour l’apnée dynamique en piscine. Est-ce que quelqu’un a un retour à me faire sur les Beuchat Mondial One ou les Omer Stinger Evo ? A toutes fins utiles je suis une femme avec un petit pied. Merci d’avance 
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.