-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
41Bonjour, Lors d’une cession de formation organisée par la CTR, il m’a été demandé d’aider un apprenti moniteur EH1 en l’accompagnant lors d’un baptême afin de l’aider à finaliser sa formation. Cet apprenti, par ailleurs MF1 dans mon club habituel est à l’origine de l’interdiction pour moi de réaliser des baptêmes au sein de mon club. La décision a été votée à la majorité plus une voix alors même que l’acte d’accusation était bâti sur un mensonge. La motivation était l’absence de péda
By guipas
Started -
8Pour ceux cherchent une bonne excuse pour venir plonger à la Gravière du Fort en Alsace, il y en a une nouvelle. Haut-Rhin: Bergheim élu village préféré des Français (msn.com) Ce ne sont pas moins de 4 villages Alsaciens qui ont été élu comme plus beau village de France durant les 10 dernières années. A coté de cela pensez a la route des vins, quelques châteaux et monuments a visiter et le magnifique musée national de l'automobile a Mulhouse. , ,
By caolila
Started -
3Bonjour à toutes et tous je vais faire un tour vers l'Estartit du 2 au 5 juilllet 2022 Je cherche un petit club pour plonger, je fais de l'image donc pas d'usine à plongeurs si possible. Je suis prêt à partager les images avec le Club si besoin. Si vous avez des idées ou des contacts, ça m'intéresse beaucoup je vous remercie par avance Bonne fin de weekend Olivier
By oliveb
Started -
1Bonjour Pour ma part je plonge à St Malo la dernière semaine de juillet, comme je ne suis pas accro aux grosses structures ( chacun ses goûts ) je pense aller chez Nautilus à Dinard .
By alain1310
Started -
0Bonjour, Où l'on parle de se mettre à la plongée sans trop de stress ni d'erreurs rédactionnelles. L'autrice (?!!!) doit être plongeuse, en tout cas, elle a recueilli de bonnes infos, ce qui n'est pas si fréquent. https://www.lefigaro.fr/voyages/conseils/plongee-sous-marine-cinq-conseils-pour-se-lancer-20220526 L'attaque fait un peu écho à ce sujet sur l'âge des plongeurs (https://www.plongeur.com/forums/topic/69149-accident-de-plongée-à-thoune/) PS : si c
By emmanuelC
Started
-
-
-
Recommended Posts