-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6J ai un projet plongée mer rouge en septembre 2025 avec ultra marina sur le bateau Atlantis. Quelqu'un aurait il un retour à faire sur le confort des cabines et du bateau ?
By chantal B
Started -
81Bon je sais c'est l'éternel sujet récurrent ! Cependant, je trouve tout et n'importe quoi sur l'entretien et la révision soit même du matos. Les faits : - J'ai un TITAN LX + Octo LX sur 1er étage calypso. -Le constructeur dit ah non non c'est dangereux faut donner ca au dépanneur agrée sinon réparation non garantie - En MAi Stage NItrox à Tourlaville, matos révisé, deux plongées consécutivement à 40m, au joie, mon Octopus perle je regarde et l'engin se dévissait tranquilleme
By greg_plonge
Started -
44Bonjour, j'ai une question bête. A votre avis quelle est la taille optimale pour la corde/sangle pour crochet/reef hook? Je suis à la recherche d'un crochet et soit je prends un "tout" compris" comme celui-là (la sangle doit faire dans les 80cm) https://www.boutiqueplongequilibre.com/dragonnes-et-mousquetons/1501-double-reef-hook.html ou bien j’achète un crochet et je l'accroche à une corde/sangle sur mesure. Question subsidiaire, crochet simple ou crochet double?
By HighfiveManta
Started -
40Bonjour á tous. Je viens de découvrir ce nouveau concurrent á GOPRO qui sur le papier semble intéressant. Carcasse intégré robuste en alu, correction automatique de l'absorption des radiation et correction des couleurs avec la profondeur, robustesse, simplicité. Cependant assez cher. Dans la pratique si certain sur le forum possèdent ce matériel je serai intéressé pour avoir un retours sur la qualité des vidéo en réel de manière très concrète et loin du blabla marketing. Merci. Yann
By yannd972
Started -
9Bonjour tout le monde Photographe sous-marin amateur mais, disons, confirmé, je compte me rééquiper en matériel suite à une noyade du précédent, en essayant de ne pas y laisser un bras. Possédant des objectifs Sony E, a priori je pense repartir dans cette gamme : soit à l'identique, avec un a6300, soit en montant vers un a7C, on trouve les deux en occasions). Le hic, c'est le caisson : pour ces deux modèles, il existe des offres chez Seafrog / Salted Line, fort intéressan
By Midnight Joker
Started
-
-
-
Recommended Posts