Umkomaas du 19/04/2019 au 28/04/2019
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour à tous et à toutes, Nous serons en Afrique du Sud, du côté de Durban, en novembre. Nous sommes 2 plongeurs de 66 ans avec en moyenne 1 croisière par année (Egypte, Maldives, Australie Grande Barrière, ...) et un total au compteur plus de 300 plongées. Nous avons très envie d'aller plonger à Sodwana et/ou Umkomaas. Sur les forums, on parle de passer la barrière de vagues, de plongée très sportive, de froid, de visi pas terrible, etc. Quel est votre avis ? Un grand mer
By YoBulle
Started -
7Bonjour à tous, j'ai la chance de pouvoir partir en Afrique du sud pour des vacances itinérantes en novembre. dans notre programme, il est prévue 2 jours à Umkomaas parce que je souhaite faire 2 journées de plongée avec les requins. Je souhaiterai avoir vos avis sur les clubs de plongée à Umkomaas afin de pouvoir réserver mes plongées. En sachant que de préférence, je privilégie les petites structures sympathiques plutôt que les "grosses usines" à plongeur. Ce serait bien a
By michou34
Started -
4Bonjour à toutes et à tous, Je suis sur un projet de séjour-plongée à Umkomaas en Afrique du Sud pour la période fin Avril/début Mai au club "Agulhas Guest House". Est-ce que quelqu'un connait ? Comment sont les plongées ? L'encadrement est-il sérieux ? Avez-vous ressenti un climat d'insécurité lors des plongées (face aux requins) ? Bref, tous vos avis seraient bons afin de m'aider à prendre une décision.
By REMORA de Salon
Started -
14les plongees sur aliwal shoal sont spectaculaires a plus d'un titre. on a vu des fous du cap chasser avec leur descente en pique impressionnante, des dauphins nous accompagner jusqu'au site de plongee,une enorme manta au palier (d'un peu loin ca a donc donne une photo bleue sur fond bleu avec un truc un peu plus bleu au milieu,mais comme c'etait ma premiere manta, ca m'a bien fait plaisir). En plus de toutes ces belles choses, il y a la plongee speciale requins-tigre. Le skipper pour cett
By time2dive
Started -
6fin Juin 09, J'ai mis le cap sur l'Afrique du Sud ou je retrouvais mon binome favori qui lui venait France (que vous avez decouvert ds le cadre de ma plongee -mission Test avec la JLC a-60m a Villefranche). pour cette semaine de plongee nous avons fait appel a Oceanes (www.oceanes.com). Je leur fait un peu de pub au passage car ils ont ete excellents tout du long, aussi bien ds la preparation du voyage: certains avaient un vol, d'autres non, on arrivait pas tous en meme temps, etc etc etc.
By time2dive
Started
-
-
-
Recommended Posts