-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Retour d'expérience, entretien détendeurs Aqualung Micron Bonjour, Avec un ami hier, j'a fait ma première révision sur mes détendeurs Aqualung Mikron. Déjà pourquoi l'ai-je faits au lieu de les donner chez le seul prestataire officiel en Martinique ? Depuis quelques années, Aqualung a décidé de donner l'exclusivité des entretiens à 1 seul prestataire sur toute l'île. En ce moment, le délai d'intervention est de 3 semaines. En devant laisser les détendeurs dormir
By PlongeurSDF
Started -
18bonjour, est ce que quelqu'un aurait des retours sur leurs protection d'ordi ? https://www.amx-teknology.com/produits/protector-perdix/ merci yann
By yannig29
Started -
86Je pense que ce sujet va paraitre très simple pour la plupart d'entre vous mais pour moi c'est un vrai casse tête (qui a probablement déjà été traité mais je n'ai pas trouvé...) Voilà pour mes séjours plongée j'ai un PC portable de petite taille qui me sert essentiellement à la sauvegarde des photos en voyage ; ce PC est victime d'obsolescence programmée (transformation de windows 7 en windows 11 que l'ordi ne prend pas) et les ennuis commencent : impossible de charger les photos so
By brenique
Started -
22Retour d’opinion sur le Salon de Paris (Opinion qui n’engage que moi et qui se veut un tantinet sarcastique) Dans toutes les manifestations il y a du positif et du négatif. M’étant clairement exprimé au sujet du concours photos-vidéos, je n’aborderais plus ce point. Je dirais que du côté positif, le salon de Paris à le mérite d’exister. C’est un petit salon qui est principalement axée sur la « plongée française ». Le tourisme plongée est le moteur principal de ce salon. On peu
By JCT1953
Started -
8Salut, J ai souscrit il y a quelques temps deja, a une assurance plongee et voyage. j ai choisit dive assure (https://diveassure.com/en/home/), car leur couverture pour les voyages est meilleur que Dan (a mon avis). Comme toujours, tant qu on en a pas besoin, c est trop cher, et on ne sait jamais si ca vaut le coup ou pas .. Lors de mon sejours aux BVI ( iles vierge britaniques), l ouragan Fiona a fait des siennes, bloque a l hotel pendant 3 jours, oblige
By crazysurfeur
Started
-
-
-
Recommended Posts