Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Bonjour,

j' ai ordinateur MARES QUAD (firmware 1.0) que je souhaite connecté à mon PC en bluetooth. L'ordi est bien détecté et associé au PC mais il est impossible de se connecter dessus (sur la page paramètres/appareils bluetooth et autres de windows j'ai uniquement le bouton supprimer à coté du nom de l'ordi). Par conséquent le programme dive organizer ne reconnait pas le quad.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce type de problème? De mon coté, je n'arrive pas à comprendre si c'est un problème de windows ou du QUAD.

Merci pour vos réponses

Luc

Salut Luc,

Es-tu certain que le firmware soit bien à jour ? (ceci dit, il faut peut-être le MAJ avec le PC...).

Effectivement le firmware n'est pas à jour, mais il faut être connecté pour télécharger la nouvelle version... Je vais essayer de me procurer un câble pour connecter le quad en USB sur le PC.

Bonjour,

Ayant le même problème, j'ai creusé un peu, et j'ai vu qu'avec le Bluetooth, Mares ne sait pas se connecter avec un pc.

Il faut donc le connecter a un smartphone via l'application SSI.

La ou moi aussi j'ai besoin d'aide, c'est que ma pince Bluetooth ne donne plus signe de vie, alors que la pile est bonne, c'est comme si je n'arrivais pas a le mettre en marche.

Si vous avez des infos sur le sujet, je suis preneur.

En attendant, bonnes bolles à tous

Tu veux dire qu'on peut mettre à jour le firmware via l'application SSI?

Malheureusement je suis dans le même cas que LucM, et je n'ai pas envie d'acheter le cable à 50€ juste pour mettre à jour le firmware!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 31
        Bonjour .Je suis a la recherche d un chargeur accu Li-ion 3,7 v 26800 Lampe Mares EOS 20RZ 2017 .Pour charger 2 accus .Mares ne vends pas de chargeur additionnelle .Merci pour vos conseil http://www.mares.com/shop/fr-CH/eos-20rz-1.html [h=1][/h]
      • 7
        Bonjour   Je suis tout nouveau plongeur et j'ai acquis le détendeur de chez Mares Abyss x22, malheureusement il est livré sans octopus et un pote me donne le sien qui est un Aqualung LEGEND dont il n'a plus l'utilité vu qu'il plonge avec 2 détendeurs séparés.   Ma question est : Est ce que cela pose problème si je mets un Octopus d'une autre marque que le Détendeur ?   Merci.    
      • 0
        Bonjour Bizarre, je dois refaire l'appairage avant chaque plongée, il ne tient pas... Avez-vous déjà eu ce problème?   Merci de vos retours MB
      • 9
        Bonjour à toutes et à tous, Je dispose d’un ordinateur MARES PuckPro+ que j’ai inauguré ce week end avec 2 plongées.  Je retrouve bien mes informations de plongée sur le PuckPro+, mais lorsque j’essaie de transférer les plongées sur mon Mac (via le programme Diver’s Diary et la pince de connection), rien ne se passe.  C’est comme si le PuckPro+ n’était pas synchronisé avec mon Mac car il n’apparaît nulle part. Avez-vous déjà eu ce genre de problème?  Connaissez-vous une solution pour pouv
      • 5
        Bonjour à tous   Je cherche à connecter mon OSTC 3 sur mon ordinateur, afin de récupérer mes profils et faire des moyennes de consommation notamment. Si j'en crois le manuel, la manière proposée par le fabricant est d'utiliser le Bluetooth pour synchroniser l'appareil via OSTC Planner. https://ostc-planner.net/wp/setcommport/   Le problème, c'est que mon ordi ne propose pas le Bluetooth en natif. J'ai essayé d'utiliser une méthode "cheap" en connectant une vieille clé Bluetooth récu
    • Créer...