Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Nicoel

Concours Photo Sub Réunion

Messages recommandés

Hello,

Deuxième édition d'un sympathique concours photo dans l'Est de la Réunion le 04 mai prochain.

Ouvert aux plongeurs autonomes (N2 mini donc) et assurés (Fédé, DAN, etc).

Tous les détails sur la page FB de l'association organisatrice, ci-dessous

Inscrivez-vous ;-)

=68.ARABNu7ezGIMf871CnnIl0KiI]Redirecting...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 2
        Bonjour a tous,    Y a quelques années j'avais commencé la photo (plongée bouteille) avec un canon s120 et son boitier, qui a finis noyé quelques temps plus tard dans son caisson ....    Etant installé en guadeloupe et pratiquant l'apnée j'aurais souhaité me re équiper.    Je possede un Panasonic GX8 avec un zoom 14-140 (objectif que je ne  pourrais pas utiliser sous l eau ).   Du coup je compte prendre soit un objectif panasonic 7-14  ou 12-35 .   
      • 59
        Bonjour à tous , Après quelques heures de travail!!!! je vous présente mon site qui est destiné à débuter et progresser en photo numérique sous marine. ce site se nomme photomasub.com http://photomasub.com/index.html Je suis partie dès le départ avec deux ou trois lignes conductrices. La première le compact, la seconde un seul flash externe, la troisième ce site n'est pas un mode d'emploi, mais une invitation à aller plus loin faire des photos, des stages, par envie de partager notre pa
      • 1
        Bonjour, une amie part 10 jour fin aout à La Réunion (la semaine prochaine). Plongeuse, elle souhaiterait néanmoins pouvoir "approcher" les baleines qui passent actuellement au près de l'île en PMT. Qui serait nous indiquer à quelle(s) structure(s) ou club s'adresser ? Merci par avance ;-) Eric
      • 1
        Bonjour à tous,   Sur le site Aliexpress on voit une multitude de phares plutôt abordables. Pour avoir discuté avec des plongeurs il semble que les phares en question peuvent être très bien, ou au contraire se révéler complètement inefficaces (problèmes d'accus notamment), voire même parfois non étanches à cause de joints non étanches. Il faut donc tomber sur le/les bons modèles.   Si certains d'entre vous ont trouvé des modèles pour la photo/vidéo (plutôt puissants) qui fonctionnent corre
      • 5
        Bonjour, j'ai actuellement une ancienne gopro3 black, j'aimerais changer mais j'hésite entre reprendre une autre go pro ou prendre un appareil photo avec de bonnes performances vidéo? Quel me conseillez vous?   Quel appareil photo? (sony rx100? autre? ) Quel pensez vous de l'Olympus TG5 et TG6?   Merci d'avance.    
    • Créer...