Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Avis combi étanche Iceberg Dry Pro Beuchat

MR.Octopus

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite acquérir la nouvelle combi étanche beuchat avec fermeture sur l'avant;

Vu qu'elle est sorti récemment, je cherche à avoir des retour sur celle-ci.

Aux possesseurs de cette combi, êtes-vous satisfait de la qualité générale de la combi ?

En terme de taille, la trouvez-vous bien ajusté ?

J'hésite avec les différentes scubapro mais je pense privilégier le néoprène dans tous les cas.

C'est principalement pour plonger en Bretagne et Normandie. Je mettrai une sharkskin en dessous.

Merci

Cordialement,

• 2 weeks later...

Up !

Ça m'intéresse également, enfin, pour ma binomette.

Vu qu'il n'y a manifestement pas de version femme et que Beuchat n'a pas donné suite à ma demande en ce sens, quelqu'un l'a-t-il déjà croisée en action ?

Pensez-vous que le placement de la fermeture puisse se révéler incompatible avec la poitrine ?

• 3 weeks later...

Au bout d'un mois, j'ai finalement reçu une réponse de la marque.

Au cas ou quelqu'un d'autre se pose la question :

Nous ne prévoyons pas de développement sur des vêtements secs en version femme pour des raisons de demandes beaucoup trop faibles.

• 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Il y a 1 heure, rassiley a dit :

On peut brancher n'importe quel détendeur les valves ont l'air différentes ?

Bonsoir

les direct système sont normalisé au niveau connection donc oui , comme sur  les stabs, wings, toutes combi étanche et autres parachutes

Le 06/10/2019 à 16:37, rassiley a dit :

On peut brancher n'importe quel détendeur les valves ont l'air différentes ?

À dire vrai, il y a deux diamètres différents chez les fabricants d'inflateurs...

• 1 month later...
  • 1 month later...
Le 24/11/2019 à 19:47, rassiley a dit :

Ça y est ,

plongée dans un lac à 10° en Iceberg prodry avec juste un sous vêtement heatskin pendant 25 min et c’était vraiment supportable .

J'ai hâte de tester plus froid. 

As-tu fait d'autres plongées avec cette combinaison ?

25 minutes, cela me paraît très court pour juger de l'isolation thermique d'une étanche.

Merci.

Sous glace 2°C , 1/2 heures c'est passé crème juste un petit picotement aux orteils parce qu'en sortant j'ai marché dans la neige sans chaussures. 

Je vais recommencer en essayant de faire durer le plaisir , mais je peux déjà dire que je suis satisfait, pour moi elle est valable. 

Il y a 11 heures, rassiley a dit :

Sous glace 2°C , 1/2 heures c'est passé crème juste un petit picotement aux orteils parce qu'en sortant j'ai marché dans la neige sans chaussures. 

Je vais recommencer en essayant de faire durer le plaisir , mais je peux déjà dire que je suis satisfait, pour moi elle est valable. 

Tu as mis juste une sharkskin dessous pour cette plongée ?