-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
31Salut a tous, Je souhaite acheter une nouvelle combi 5 mm, mon cahier des charges est le suivant 1/ facile a mettre et retirer. 2/ col qui n ettouffe pas, donc de preference avec un zip 3/ flexible le budget n etant pas forcement un critere. je sais tres bien que rien ne vaut un essayage en vrai, mais les boutiques de plongees autour de chez moi sont assez limite, donc je souhaite faire une short list avant de faire des kilometres. D apres
By crazysurfeur
Started -
112Bonjour, Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse. Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
By Pierre Louis
Started -
34Bonjour á tous. Je viens de découvrir ce nouveau concurrent á GOPRO qui sur le papier semble intéressant. Carcasse intégré robuste en alu, correction automatique de l'absorption des radiation et correction des couleurs avec la profondeur, robustesse, simplicité. Cependant assez cher. Dans la pratique si certain sur le forum possèdent ce matériel je serai intéressé pour avoir un retours sur la qualité des vidéo en réel de manière très concrète et loin du blabla marketing. Merci. Yann
By yannd972
Started -
2,365Salut à tous, quelqu'un a t il un retour d'information sur ces étanches Seaskin et en particulier celle en 3 mm compressé ?? D'avance merci beaucoup
By edouard
Started -
172bonjour je souhaite quelque renseignement j ai vue proche de chez moi un club de plongee sous marine qu elle est difference entre structure pro et club associatif club associatif a l air interessent 330€ qu elles sont les avatages et inconvenient merci d avance bonne journee
By Guest compte supprimé
Started
-
-
-
Recommended Posts