Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Flo73

Cherche partenaires chambéry - Aix - Bourget - Savoie

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Habitant chambéry et débutant en Apnée aquatique (car déjà plongeur professionnel en apnée du sommeil) je souhaitais rejoindre le club locale (Aix-les-bains) qui hélas n'accepte personne avant septembre.

C'est loin.

Trop loin!!!

Je pratique un peu de statique à la piscine sans trop forcer, et je tente de me web-documenter, mais je préfèrerais trouver un binome, pour faciliter la courbe de progression et répondre aux exigences de sécurité ;)

Question social, j'ai une trentaine d'années, et je suis plutôt calme avec tout de même une pointe de déconne ;)

Anyone? :)

Bonjour à tous,

Habitant chambéry et débutant en Apnée aquatique (car déjà plongeur professionnel en apnée du sommeil) je souhaitais rejoindre le club locale (Aix-les-bains) qui hélas n'accepte personne avant septembre.

C'est loin.

Trop loin!!!

Je pratique un peu de statique à la piscine sans trop forcer, et je tente de me web-documenter, mais je préfèrerais trouver un binome, pour faciliter la courbe de progression et répondre aux exigences de sécurité ;)

Question social, j'ai une trentaine d'années, et je suis plutôt calme avec tout de même une pointe de déconne ;)

Anyone? :)

bonjour, je ne pratique pas l'apnée mais au CPALB à Aix les bains il y a de l'apnée le lundi soir à la piscine .

Je ne sais pas si il faut être licencié ou pas renseignez vous directement auprès d'eux ...

Si j'avais le temps ça aurait été avec plaisir ..

[...] je souhaitais rejoindre le club locale (Aix-les-bains) qui hélas n'accepte personne avant septembre [...]

J'ai bien essayé, mais j'ai été invité à ne pas venir le lundi et à patienter jusqu'à septembre... D'où ma recherche ici ! :)

Bonjour,

je suis sur Chambéry également et souhaite moi aussi m'inscrire au club en septembre.

enfin si je peux car j'ai un problème au coeurs et je ne sais pas si j'aurais l'attestation médicale ou pas