-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour. Peut-on utiliser la cagoule Beuchat semi-dry x-trem avec une combinaison humide, svp ? Merci et bonne journée
By Patrick7172
Started -
9bonjour, Suite a un échange, j'ai un doute sur un point de réglementation portant sur l'usage d'une cagoule en France et suivant la température. Il me semblait en effet qu'il y a une obligation ( via le code du sport probablement) impliquant l'usage d'une cagoule si température trop basse. Mon interlocuteur pense une que cela ne peut être qu'une recommandation . Nota : le sujet n'est pas sur l'utilité ou pas de la cagoule, juste de l’aspect légal/juridiq
By jld75017
Started -
16Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser une cagoule pour combinaison étanche 7mm avec une combinaison humide 7mm (sans capuche). Est ce que c'est compatible ? Et sinon pourquoi ? Quels sont les inconvénients ou c'est carrément impossible (et alors pourquoi?) ? Merci de vos conseils
By bulledebleu
Started -
59Voilà pour tout dire le vidage de masque en décollant le masque simplement ou juste en ouvrant la jupe du masque pour remplir d'eau ca le fait. Mais des que je fais l'exercice en l'enlevant complètement et ben la c'est la bérézina complète; les bords du masque viennent rebiquer sur les cotés a la dépose sur le visage et après avec les gants de 5mm il faut degager le tour pour passer dessous la cagoule; style montage de pneu si vous voyez ce que je veux dire, ca prend du temps et suis pas
By Danlobien
Started -
9Je plonge depuis peu avec un masque facial Ocean Reef mais j'ai du mal à trouver une cagoule néopréne compatible. J'utilise un cagoule latex que je mets sous le masque mais l'isolation du froid est trés limité d'autant que je plonge en semi-étanche. Je ne peux donc pas la coller sur la combi. J'ai essayé la Skin_Skin Hood de chez Northern Diver mais elle s'est déchirée à la 1ére utilisation. J'ai vu que Santi faisait une cagoule compatible facial mais elle est assez chére, environ 90 €. Le
By Poter19
Started
-
-
-
Recommended Posts