-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Salut, j'aimerais recycler mes cellules de recycleurs vieillissantes dans mes analyseurs O2 (Divesoft en Molex et Gox 100 avec les cellules télédyne R17). Je cherche en ligne des adaptateurs mais je ne trouve pas, je n'utilise peut-être pas les bons mots-clés, vous avez une piste? Merci.
By LGF
Started -
1Bonjour à tous, Je cherche des plongeurs recycleur pour pouvoir organiser des sorties sur les Îles Cerbical de Porto Vecchio. Bateau de plongée en alu de 10m50 privatisable le dimanche à partir de 6 plongeurs. Me contacter en MP pour plus d'informations.
By Nico dlO
Started -
14Hello, Je reviens vers plongeur.com pour demander aux experts s'il existe un cadre légal en France pour la pratique de la nage avec palmes en immersion en milieu naturel. Je sais que cette activité sportive se pratique couramment en piscine dans nos clubs mais que les épreuves du 100m et 400m de NAP IM (immersion) en milieu naturel ont été stoppées (par la CMAS ou/et la FFESSM), pour raisons de sécurité. Néanmoins est il encore possible de pratiquer cette activité en
By Mickey75
Started -
50Le niveau 4 impose l'utilisation de 2 détendeurs complets sur un seul bloc à 2 sorties. Dans les cours que j'ai pu lire, aucun ne le justifie, c'est simplement "une règle de base". Apparemment, c'est une obligation franco-française. On peut se dire, en effet, que si l'un déconne ou givre, on a un plan B. Puis je tombe sur ça: Je résume ce que j'ai compris: si un détendeur déconne, il est sensé fuser et non retenir la pression; s'il givre, p
By Nemo83
Started -
9Ouessant, un plongeur blessé par l'hélice d'un semi-rigide : https://www.letelegramme.fr/finistere/brest/un-plongeur-blesse-par-l-helice-d-un-semi-rigide-a-ouessant-29-07-2022-13129662.php
By LA LOUBINE
Started
-
-
-
Recommended Posts