-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
102Bonjour, A la suite d’un autre fil très intéressant sur les prérogatives du N3 je m’interroge. Quitte à plonger sans DP, quels avantages y a t’il à qualifier cette plongée Club et donc se soumettre au CDS par rapport à une simple plongée Hors Structure?
By MyO
Started -
29Hier à la piscine, j'ai proposé des exercices de stabilisation dynamiques et statiques. J'ai trouvé chez Action des cerceaux de 75 cm, c'était les plus grands. Il faut prévoir un plombs d'1Kg pour les lester. J'ai fais un circuit avec différentes hauteurs. 1er passage sans ajout de difficulté. Puis un second passage en ayant dû ramasser un plombs de 1 Kg pour refaire le parcours. Attention les cerceaux ne sont pas tous étanches. https://www.action.com/fr-fr/p/cerceau/
By PlongeurSDF
Started -
6https://www.sudouest.fr/faits-divers/la-teste-de-buch-un-homme-gravement-blesse-dans-un-accident-de-plongee-15153677.php Faut dire que pour se faire un ADD là, faut faire des efforts !...
By Xabi
Started -
45Oui. Je commence à puer du bottillon. J'ai une hygiène corporelle parfaite (ou presque) , d'ordinaire je ne sens vraiment pas des pieds: J'ai encore de vieilles "Converse" ou d'autres sneakers un peu fatiguées qui ne sentent pas... J'ai porté des bottillons de surf / plongée souples pendant des années: facilement rinçables et retournables donc "aérables": pas de soucis. Je viens d'investir dans des bottillons à semelle pour mes palmes réglables: Du basique Décathlon en 5mm :
By luxivy
Started -
8Bonjour deja dans le titre , rouler ras le bol, ou plonger et surtout trouver une voiture en location facilement, pour soit le Lavandou ou nord de l’Espagne, plongées et visite des environs. merci
By alain1310
Started
-
-
-
Recommended Posts