Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
la philoche

Vidéo pedro balordi

Messages recommandés

Désolé, c'est en allemand, mais pour ceux qui le parlent, vous avez un des meilleurs plongeurs spéléo qui explique ca pratique.

3mn sur le Ressel pour démarrer c'est bien .

mais 1h10 sur un ton monotone faut être passionné ou teuton

.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 1
        Bonjour à tous,   Sur le site Aliexpress on voit une multitude de phares plutôt abordables. Pour avoir discuté avec des plongeurs il semble que les phares en question peuvent être très bien, ou au contraire se révéler complètement inefficaces (problèmes d'accus notamment), voire même parfois non étanches à cause de joints non étanches. Il faut donc tomber sur le/les bons modèles.   Si certains d'entre vous ont trouvé des modèles pour la photo/vidéo (plutôt puissants) qui fonctionnent corre
      • 5
        Bonjour/Bonsoir à tous les vidéastes, amateurs ou professionnels!!!     Je vais investir dans un caméra GoPro 7 Black pour mon utilisation sportive. Et comme vous devez l'avoir deviner, également pour mes plongées...   J'ai lu que, idéalement, il fallait se munir d'un filtre rouge SRP BlurFix pour avoir un meilleure rendu, surtout passé 5m de profondeur...   J'ai également lu sur le net qu'idéalement, il ne fallait pas filmer en 60fps mais en 24 fps afin de garde "l'irais" ouvert à fo
      • 1
        Bonjour à tous,   j'aurais besoin d'aide dans un projet que je souhaite réaliser. l'idée est de transformer un vieux phare de plongé que je viens de récupérer en phare Photo / Vidéo. je tiens à préciser que je cherche un rendement de très très haute puissance ....   Voilà le descriptif de mon projet : réalisation d'un pack accus (8 batteries Lipo de 3.7 v à 5 000 mah). deux configuration sont possible soit une batterie de 14.8 v à 10 000 mah soit une de 29.6 v à 5 000 mah si je n
      • 4
        La grande partie de ces images on été fimées en 2018 pendant des plongees guidées.   Je dispose d'une grande quantité d'image qui ne sont pas éditées, et mon ami, élève et photographe/editeur professionnel Alfredo Vazquez travaille dessus dans le but de faire une chronologie afin de voir les changements au fil des annees.   En attendant bonne semaine et bonnes plongees.    
      • 0
        Salut !   Même si y'en a sûrement plein sur le sujet, voici ma contribution concernant Nemo33. Ca reste une fosse mais c'est toujours sympa de se faire une plongée entre amis dans de très bonnes conditions. Et tout ça couronner par un repas thaï .   Enjoy !  
    • Créer...