Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Association premier étage Aqualung et second étage Apeks (suite de mon récédent post)


cosmosaure

    Recommended Posts

    Pour info, mais si cela n'est pas une surprise : un premier étage Aqualung Core Supreme et un second étage Apeks XTX 40 fonctionnent parfaitement ensembles.

     

    Le tout a été testé aujourd'hui en sout' (Landenouse, 13°c et 23 mètres max) et le XTX n'a jamais fusé une seule fois, malgré le fait que j'alterne ma respiration très régulièrement avec mon autre détendeur (Core).

    Pour tout dire, je le trouve plus agréable que le Core (de peu, il est vrai).

     

    Bonne journée à tous.

    Link to comment
    Share on other sites

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now
    • Dernières Discussions

    • Similar Topics

      • 93
        Bonjour, je me décide à me prendre mon propre 15 L avec robinet en double sortie din, et en boutique comme sur les sites en ligne je vois pas mal d’offres sur le 15L SCUBAPRO double sortie DIN et le 15L Aqualung double sortie DIN ; avez vous des retours sur ces deux blocs + robinet ? Un conseil entre les deux ? (Bien sûr, ils auront un culot, filet et une poignée).   en vous remerciant !
      • 38
        J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur I330R de aqualung en mai 2022. Après 15 plongées celui-ci a présenté des problèmes d'étanchéité, le matériel a été renvoyé chez le revendeur à la mi juin. Aqualung propose un remplacement mais pas avant la fin août, soit après les vacances. Mon revendeur, afin de satisfaire son client, a sorti un modèle de son stock. Une seule plongée a 6m a suffi pour que l'ordinateur tombe en panne (les boutons d'accès au menu sont inopérants). Je n'ai sûrement eu pas de
      • 87
        Salut tout le monde, Je voudrais partager ce qui nous est arrivé et aussi avoir quelques conseils pour la suite... J'avais acheté un 12L court d'occas pour mon amie il y a environ 10 ans. Le bloc est passé tous les ans en TIV et quand il fallait en ré-épreuve sans aucun souci. Je suis TIV et je me chargeais de l'inspection mais vu que c'était mon bloc, je le faisais toujours voir en plus au responsable bloc du club. A chaque visite, rien à redire et aucun brossage ni autre ne
      • 4
        Bonjour à tous,   Je prends quelques minutes pour vous faire profiter de mon retour d'expérience sur deux gilets chauffants que j'ai depuis quelques semaines.   https://www.30seven.com/fr/collections/base-layer/products/base-layer-regular-fit-sleeveless-with-zipper-for-men-and-women-black https://www.mares.com/en/active-heating-vest-5   Le premier m'a couté 110 euros (25% de réduction à l'époque et fdp inclus) et le second 182 euros (plus quelques euros de fdp)
      • 10
        Bonjour peut on connaitre l’année de fabrication d’un Legend en fonction de son numéro de serie? je ne trouve rien sur le net.
    ×
    ×
    • Create New...

    Bonjour,

     

    logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

     

    L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

    Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.