-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Bonjour à tous les amateurs ou professionnels de la photographie sous marine 😉📸 Ca fait environ 2 ans que je plonge, je suis passionnée de photos depuis bien plus longtemps donc j'ai décidé d'associer rapidement la plongée avec la photo... mais j ai du mal en macro... je n'arrive pas à faire les mises au point lorsque je suis très prêt du sujet... je fais donc mes photos de plus loin avec le zoom puis je recadre ensuite avec l'ordinateur mais j'aimerais arriver à faire de la macro directeme
By Noellie1302
Started -
7Bonjour à tous, J'ai un Sony RX100-3 avec un caisson sony depuis quelques années. Étant déçu du résultat obtenu avec le flash interne et du diffuseur du caisson je suis passé à la caisse et j'ai fait l’acquisition d'un flash INON s2000 suivant différents conseils glanés à droite à gauche. N'ayant jamais travaillé avec un flash j'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils ou des tutoriels (idéalement en français à me conseiller) Quelqu'un aurait par hasard
By olicrv
Started -
3Bonjour ami(e)s plongeurs(ses) je suis face à un dilemne que vous avez sûrement déjà connu au moment d'acheter votre matèriel photo. En effet, j'avais un vieux tz4 couplé avec une gopro 4 et petit à petit je me suis pris au jeu de la photo et vidéo sous marine. Ne pouvant faire ni des photos ni des vidéos corrects en macro, je me lance dans l'achat d'un nouvel appareil qui pourrait combiner mes envies de vidéo et photos de bonnes qualités. Que pensez-vous de ces 3 appareils? Ol
By cazroh
Started -
0Bonjour, tout est dans le titre. J’ai cru comprendre que cet appareil permettait d’enregistrer une configuration (pour le coup, une config plongée avec tous les critères du menu, et il y en a , choisis dans cette idée) que l’on peut rappeler au moment de se mettre à l’eau. En effet l’idée de bidouiller tous les items du menu sur terre est plutôt sympa, mais je me passerai de reprendre chaque partie du menu à reconfigurer avant de me mettre à l’eau. Si il y a une solution, merci de me l
By Tiers.i
Started -
6Bonjour à tous, Noel approche (bon je m'y prends tot) et à la recherche d'un nouvel équipement photo errant entre canon G7X et Sony RX100 (pas très original, mais il y a surement une raison pour que ces 2 appareils se dénotent au niveau des compacts utilisés en plongée) , j'ai découvert que Sony avait lancé le RX100 Mark 7 et que celui ci semblait très performant (capteur, vitesse de mise au point,...). Est ce que quelqu'un a deja pu utiliser cet appareil? Un retour? Habitué à un
By Tiers.i
Started
-
-
-
Recommended Posts