-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
27Bonjour, J’ai un petit soucis de compréhension sur le temps de majoration en fonction de l’azote résiduel (Table MN90-FFESSM). Par exemple, avec une valeur de 0,89 d’azote résiduel, j’obtiens une majoration de 17 min à 12m alors que cette majoration n’est plus que de 10 min à 20m. Pourquoi ce temps de majoration diminue avec la profondeur (et pas l’inverse… ce qui paraît plus logique de prime abord)? Merci PS: j’attaque seulement le cha
By aka74
Started -
63Bonjour à tous, Une petite question technique: désolé d'avance si le sujet a déjà été abordé. Je vois souvent sur les bateaux, des palanquées planifier des plongée avec des tables FFESSM, alors que les ordinateurs sont généralement en Buhlman... C'est assez surprenant car à profondeur et temps de plongée égal, Buhlman , donc l'ordinateur, peut être beaucoup (beaucoup) plus sécurisant, ce qui, de facto, rend absolument erronée ladite planification. Pourquoi ne pa
By Kimsora
Started -
14Bonjour, Je vous pose la question suivante, car mon médecin traitant était un médecin fédéral FFESSM, et donc à chaque fois, je m'adressais à lui pour les certificats médicaux pour la pratique de la plongée sous marine bouteille. Seulement, il est parti il y a quelques mois à la retraite, et les autres médecins agréés FFESSM sont loins de chez moi selon la liste fournie par FFESSM. Questions Pour la pratique de la plongée purement loisir, niveau 2, et hors forma
By papiboilo
Started -
30Bonjour, Je viens de voir la dernière comm de la fédé sur la licence aidant.... Je remet ici la substance : Son prix : 18 euros Elle procure le bénéfice d’une assurance RC (responsabilité civile); en complément une assurance individuelle accident optionnelle peut être souscrite. Elle ne permet pas la pratique des activités subaquatiques Attention : le lexique « accompagnant » ne veut pas dire simplement « ne se met pas à l’eau ». mais plutôt « une p
By pmariett
Started
-
-
-
Recommended Posts