Formation "fédé" et/ou TDI/IANTD ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Bonjour, Je suis N2 FFESSM et dois plonger prochainement dans le cadre d'un séjour qui propose des plongées au Nitrox. Est il possible de suivre la formation nitrox sans avoir de licence FFESSM et ce dans une structure club ou commerciale ? Si vous avez des organismes qui proposent ce type de prestation dans la région de Bordeaux, ça m'intéresse. Merci d'avance
By Lulu4
Started -
0Formation Moniteur BATHYSMED 1° - Nov 2024 Après plusieurs années d’attente, je viens enfin de participer à une formation Moniteur BATHYSMED 1°. J’ai eu la chance de pouvoir bénéficier de la première session dite hybride organisée. Public concerné par cette méthode La méthode BATHYSMED s’adresse à 2 publics bien distincts : 1/ Les personnes intéressées par la plongée bien-être afin de les aider soit dans leur pratique spor
By PlongeurSDF
Started -
20Bonjour, Cela fait treeeees longtemps que je ne me suis pas intéressé aux contenus des formations... et j'ai l'impression que le N2 d'aujourd'hui (focalisé seulement sur la plongee en autonomie) n'est pas celui d'il y a 20 ou 30ans (autonomie mais avec un accent sur les accidents et les assistances). Je parle bien du N2 et pas du PA20 ou PE40. Merci de vos lumieres.
By arcidae2000
Started -
16Bonjour, Après un 1er voyage il y a bientôt 4 ans en Polynésie où ma femme et moi avons eu la chance de plonger à Rangiroa et Fakarava nous y retournons cet été. Nous voudrions faire plonger nos enfants, bientôt 13-15 ans, et leur faire passer le PADI Open Water. Avez- vous des centres de plongée à recommander sur Tikehau ou Rangiroa, même si cette dernière n’est pas le meilleur endroit pour débuter? pensez-vous que 4 jours plein sont suffisants pour passer l’open water ? d’
By Tikehau2024
Started -
7Posté sur la communauté Argonaute Plongée mais je me dis que ca peut toujours donner idées à d'autres Ceci est un ensemble de notes personnelles, n 'hésitez pas à commenter si vous avez des suggestions. Désolé d'avance pour la longeur. Prologue Ayant comme objectif d'aller plonger dans les grottes de cristal d'abbaco dans 3 ans, j'ai décidé de faire mon cours de cave en CCR. Approchant de mes 50h (le minimum TDI pour un cours de CCR Cave) et fort d'un cours Intro
By signix
Started
-
-
-
Recommended Posts