-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Sûrement trop rétive aux questions techniques. Mais je viens de faire 6 plongées avec, à chaque fois je pense avoir réussi à le régler. Mais non! Cet ordi, pour le moment ne me sert à rien. Il me met en "violation" des -1m, de donne après des palmiers profonds alors que je n'en ai pas besoin normalement et ne m'indique pas le pallier et son compte à rebours pour le pallier des 3/6 m. Quelqu'un qui en possède un pourrait-il m'aider à faire les réglages de base? Je précise que j'ai tél
By Sand97
Started -
36Bonjour à tous, Je viens sur ce forum pour chercher de l'aide, car j'ai quelques problèmes de réglages avec mon harnais sidemount. Ont me l'as expliqué, mais je ne comprends toujours pas comment régler la fixation du bas de la bouteille (mousqueton, cordelette et cerclage). J'ai essayé de fouiller sur le net mais beaucoup de choses ne sont pas en français. S'il vous plaît pourriez-vous me réexpliquer ces réglages. Voilà mon problème se situe sur mon côté gauche. A+ B
By Brug
Started -
10Bonjour a tous J'ai fait une video pour tester et régler la go pro hero 8 black sous l'eau. Cette video est faite avec la GoPro hero 8 black mais la plupart des réglages sont aussi possibles avec les autres cameras a partir de la go pro hero 4. N’hésite pas a poser tes questions en commentaire, je me ferai un plaisir de te répondre. Cette video n'est pas sponsorisée par go pro. Bon visionnage. Bon courage a tous...
By sylvain camps
Started -
11Bonjour, j'envisage de remplacer mon action cam XPRO4+ de TECTECTEC car je ne peux pas faire de la macro et je pense investir sur une occasion TG5 ou TG6 mais je ne vois pas trop de différence entre les 2 a part l'écran LCD, y'en aurait t'ils d'autres ? je vois sur ali un caisson SeaFrogs (https://fr.aliexpress.com/item/32882665037.html?gatewayAdapt=glo2fra&spm=a2g0o.cart.0.0.48783c00FYfGM2&mp=1) bien moins cher que ceux que l'on peut trouver qui plutôt autour de 300 €, les c
By RIKO14
Started -
3Bonjour, je possède une action cam XPRO4+ de chez TECTECTEC que j'utilise quasi exclusivement pour filmer mes plongée. Elle est fixée sur une platine avec un phare (phare fixé sur la platine, la XPRO4+ est fixé sur le phare) Je souhaiterais changer vers un TG5/TG6 d'occasion car mon budget est limité. Plusieurs questions : 1- je n'arrive pas a distinguer les différents techniques entre un TG5 et un TG6, y' a t'il un gros gap en terme de qualité photo/vidé
By RIKO14
Started
-
-
-
Recommended Posts