Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Ymberilma

Elongation musculaire au bras et plouf?

Messages recommandés

Avec une petite élongation au bras c'est possible de plonger ou dangereux?

Cela ne fait pas trop mal, mais quand même...

Merci:)

Ann

Surtout pour mettre la combi :trigolo::rolleyes:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 25
        racontez nous votre premier plouf:   impressions: ressentis: et difficultés si il y en a bien sur quelle préparation avez vous subit---------------même pour un baptême   http://www.plongee-loisir.com/forum/plongee-sous-marine/premieres-bulles-debutants/premiere-plongee-ans-t2684.html Bon vous me direz sur cette vidéo a voir absolument ce n'est pas un premier plouf, mais c'est tellement marrant que je ne peu m’empêcher de vous la remettre à nouveau. Il y a peut être des débutants qui ne l'
      • 10
        Bonjour,   Je vais m'équiper d'un TG6 avec son caisson Olympus dans les mois à venir et aurais besoin de conseils pour la partie lumière. Je dispose en effet d'un phare Mares EOS 12 que je souhaite dans un premier temps utiliser avec l'appareil, le temps de me familiariser avec tout ça... Pour avoir plongé hier avec quelqu'un ayant un équipement similaire, les photos obtenues avec mon phare que je tenais sur le côté et son appareil (compact panasonic) étaient très bien pour un début tout
      • 1
        Durant mes recherches sur les boitiers de téléphone mobile je suis tombé sur ce shop.   https://nitescuba.fr.aliexpress.com/store/1245683?spm=a2g0o.detail.1000002.2.6406daa6urpQwo   Avez vous déjà testé ?   un retour sur la qualité des matériaux ?
      • 6
        Mon ensemble photo fait maison (je parle de la poignée, les bras etc) est parfaitement équilibré. J'en suis "presque" content. Je dis presque parce que je rencontre 2 problèmes   1) dans le jus la longueur des bras pose une vrai gène 2) lors de photos macros voir super macros ces mêmes bras m'empêchent souvent de m'approcher de la petite bêbête planquée dans un recoin de corail/roche.   Je devais donc trouver une solution. Après pas mal de reflexion j'ai fait le choix de fabriquer de
      • 8
        salut a tous. je pars en vacances familiale à Pineda Del Mar 60 km avant Barcelone, et au bord de mer début août. c'est une 1ere pour moi. une 1ere en quoi ? ben une 1ere à l’étranger pour plonger ^^ je suis N3 (ffessm)et je plonge toute l'année sur Marseille. les centres les plus proches de l'endroit ou je vais loger se trouvent à 25min en voiture pour MedDive Mataró - PADI IDC 5 et à peu près pareil pour Dolphin´s Diving Center.   certains d'entre nous y sont déjà allé ? j'ai
    • Créer...