licence en bio spécialité biologie marine en L3
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Hello, En cherchant tout à fait autre chose, je suis tombé sur ce bouquin, dont je n'avais jamais entendu parler. La lecture du résumé et de la 4ème de couverture m'ont intrigué. "La pratique du recycleur en plongée sous-marine: Du débutant au confirmé" Pierre Henry-Labordère Quelqu'un du forum l'aurait-il lu et pourrait-il nous en faire la critique ? Merci.
By JMBL
Started -
20Bonjour à tous, Il me semble que la licence fédérale nous est demandée pour plonger en Catalogne, juste pour vérifier l'existence de l'assurance individuelle qui y est attachée (quand elle n'a pas été refusée par le licencié). Aussi, un plongeur non titulaire de cette licence (et donc non assuré par LAFONT, ou autre) pourra-t-il malgré tout plonger ? Je crois me souvenir que contrairement à la France où les structures commerciales ont obligatoirement une assurance responsab
By cosmosaure
Started -
4Hello les bulleux, Vu ce week end au Mugel a la Ciotat au milieu du sable 2 boules blanches. De loin ça ressemblait à des hortensias que quelqu'un aurait laissé là, mais que nenni! C'était une structure rigide, en boule, blanche, comme plein de petites coques collées les unes au autres... Des idées ?
By MyO
Started -
32Bonjour, Je viens de voir la dernière comm de la fédé sur la licence aidant.... Je remet ici la substance : Son prix : 18 euros Elle procure le bénéfice d’une assurance RC (responsabilité civile); en complément une assurance individuelle accident optionnelle peut être souscrite. Elle ne permet pas la pratique des activités subaquatiques Attention : le lexique « accompagnant » ne veut pas dire simplement « ne se met pas à l’eau ». mais plutôt « une p
By pmariett
Started -
34Suite à la demande de JC @PlongeurSDF je commence un sujet sur l'impression 3D Petit historique pour commencer. En 2014 j'ai commencé la plongée et très rapidement avec mon petit matériel photo je me suis confronté a des problèmes de flottabilités. Je trouvais cela frustrant de trimballer un truc lourd sans compter le risque de perte si jamais je le lachais et que le système d'attache n'était pas efficace. Donc le premier truc a été de faire des flotteurs pour
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts