Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Des nouvelles du requin photographe

jerome@gasava
 Share

Recommended Posts

On croyait tous à un poisson d'avril , eh bien non, il y a bien eu un requin tigre qui s est emparé en attaquant son propriétaire d'un joli D100 nikon en caisson HUGY.

Non content de l'avoir dérobé ce dernier s'est mis a prendre quelques images avec :hehe:

Le récit complet, l'interview de la victime et les photos prises par le requin sont ici :

http://www.digideep.com/news_details.php?id=131_0_1_0_C

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 22
        Bonjour,   Si tout se passe bien... je prends l'avion dans quelques mois avec mes affaires de plongée. En consultant les contraintes imposées par de nombreuses compagnies, je constate que la taille maximum des bagages doit être de 158 cm en considérant la sommes des 3 cotés de celui-ci. il se trouve que l'énorme majorité des sacs de plongée font plus.  Avez-vous déjà des désagrément liés à des dépassement de taille?
      • 13
        Bonjour.  J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount.  Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount.  J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse.  Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur.  Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
      • 9
        Bonjour a tous  🤠 Je possede une platine SRP-Tray, qui ne se fait plus si j'ai bien compris, laquelle etait vendue avec des bras articules Locline 1" ( ici ) et deux lampes Archons W17V. J'ai eu pas mal de soucis avec ces deux lampes, qui au bout d'un maigre temps d'utilisation ont commence a scintiller, puis carrement a clignoter. Nettoyage, changement des piles, rien n'y fait. ( video ). J'avais donc pour projet de changer ces deux lampes, pour ne plus avoir de videos sabotees. J'ai je
      • 17
        Bonjour à tous,   Dans la suite de la discussion sur les publicités sur le site, je fais un petit sondage pour savoir si certains d’être vous seraient intéressés par des options de type "membre premium". Avec 2 variantes en tête :   - une option pour avoir l’intégralité du site sans publicité.   - une option pour avoir une galerie et un blog personnels sur le site.   La galerie permet d'uploader des photos et/ou des vidéo, de décider du statut privé/public
      • 105
        La saison des Mantas sur Baa Atoll vient tout juste de commencer!!   Plus précisément sur Hanifaru Bay ( observables donc en Snorkeling )   Hier pas moins de 40 mantas étaient en Frénézie alimentaire dans cette fameuse baie....
    • Create New...