-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
19Sur le site de la GdF le plan est ancien et j'aimerai en avoir un avec toutes les nouveautés. Il manque par exemple le bateau et certainement encore plein d'autres trucs. Si quelqu'un a cela de dispo merci de partager. Hugues
By caolila
Started -
3Bonjour J'ai acheté un ordinateur Mares Quad air. J'ai enfin pu plonger avec pour la première fois aujourd'hui. Mais dans l'eau, il ne s'est jamais allumé et m'a affiché un message d'erreur (voir pièce jointe) en appuyant sur un bouton pour l'allumer. Impossible de le débloquer depuis. Pourtant, avant de plonger, j'ai bien lu la notice, testé et paramétré l'ordinateur qui affichait un écran normal et qui fonctionnait. J'utilisais avant un Mares NemoWide 2 donc je su
By max1051
Started -
3Bonjour Nous partons aux Seychelles cet été en famille (3 enfants de 8 12 et 15 ans). Mes 2 grands sont 'débrouillés' et ma femme et moi avons un niveau 1 et une 40aines de plongées. Nous envisageons de caler notre planning en réservant 4 à 6 jours pour faire quelques plongées et permettre aux deux grands de passer un premier niveau (ou Padi). Avez vous un club francophone et adapté aux enfants à recommander sur Mahé ou Praslin ? Merci d'avance !
By Mitch38
Started -
0Bonjour peut être quelqu'un aurait la réponse. Mon NémoWide a décidé de ne plus me laisser rentrer dans mon carnet de plongée (LOG), il m'affiche la présentation générale des plongées mais je ne peux plus voir mes plongées (paramètres)... Tous les autres menus fonctionnent, les boutons aussi... Bref mystère! J'ai enlevé la pile, pas de changement Merci d'avance pour votre aide et bonnes bulles Eric
By Eric971
Started
-
-
-
Recommended Posts