Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Problème avec le site

Messages recommandés

Bonjour,

je rencontre 2 problèmes. Le premier, j’ai posté deux petites annonces et elles ne sont toujours pas parues. Je pense que cela est dû à un manque de temps des modérateurs. Mais lorsque j’ai voulu en avoir confirmation en allant dans la rubrique contact, je n’ai pas réussi à envoyer de message car il ne prend pas en compte mon adresse internet comme un URL. Je ne peux donc rien envoyer. C’est pour cette raison que je passe par le forum afin d’en savoir plus.

Cordialement.

Je viens de valider les petites annonces, désolé pour le délai...

J'ai pas tout compris à ton soucis de contact en revanche.

Bonjour

Avant de répondre à un potentiel acheteur (parfois basé sur Mars :) ), jette un œil sur le topic "Arnaque" dans "Le coin du matos"

tu va gagner du temps !

pour le bien de tous, en cas de doute , tu copie le mel dans ce topic

• Like 1

Bonjour

perso j'ai des problèmes : lorsque je clique dans " le coin du matos sur un sujet, je me retrouve avec des sites de pub ( ce jour jeu pour visa ! ) et également avec d'autres non correspondant au sujet ?

de votre coté ?

et ce uniquement sur le coin du matos !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 11
        Bonjour à tous et toutes Monde de Neptune,  Brièvement  je me présente car je suis nouveau dans le forum, ma spécialité c'est l'histoire des appareils plongeurs depuis le commencement, Depuis l'âge de mes 15 ans  je m'étais dis qu'un jour je ferais l'historique des inventions qui ont permis à l'homme de conquérir les fonds marins, et croyez moi, l'homme est un inventeur, rien ne l'empêche d'essayer tous ce qu'il invente. Avec l'un de mes confrères Charles Daigneault, ingénieur maquettiste,
      • 23
        Bonjour à toutes et tous !    Etant donné que c'est mon premier message sur le forum, il est d'usage que je me présente.  Du coup, Barbichou, 38 ans, plongeur 2 étoiles Lifras/ Cmas.  Deux ans d'expérience principalement en carrières belges et en Zélande.  Un peu moins de 100 plongées au compteur.  Bref, je me considère comme un débutant confirmé à la recherche d'expérience et qui commence tout doucement à trouver ses marques.   Je vous prie de bien vouloir m'excuser si ce su
      • 65
        Je croyais avoir l'ordinateur ultime qui allait solutionner tous mes problèmes de logique et liés à l'âge (mes yeux...)   Quelques mois après, je déchante un chouïa! 1) l'indication de la sonde de pression est bonne jusqu'à... ce qu'on remonte sr le bateau! exemple: j'arrive avec 70 bars en surface, je remonte sur le bateau, je regarde mon log pour indiquer mes paramètres exacts au DP et.... pression fin de plongée indiquée à zéro!!!!! 2) je me fais cambrioler au domicile pen
      • 19
        Je vous livre un petit comparatif à enrichir, par vos soins, au sujet de 2 masques qui corrigent la vision de prêt, avec les corrections qui s'appliquent sur la partie basse du verre.   Le principe de correction est différent selon la marque. Dans un premier cas (Beuchat), on remplace le verre d'origine, par un verre trempé qui possède lui même un autre verre collé dessus (polymérisé ?). Donc le verre droit et le verre gauche sont à remplacer, en fonction de la correction souhai
      • 12
        Bonjour à tous,😊 Petit message car j'ai eu un souci de Phare le week-end dernier juste avant de plonger. Pour la petite histoire j'ai acheté en septembre dernier un Phare ORCA TORCH D530 1300Lumens 🔦sur le site internet de Cabesto. Le produit correspondait à mes besoins et à mon porte monnaie ... Deuxième confinement passe par là ... je n'ai donc pas pu l'utiliser en plongée avant Février dernier. 1 ère et deuxième utilisation RAS, le produit fonctionne bien et correspond à mes attentes
    • Créer...