Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
xte83

question GO PRO

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'acquerir une go pro hero 7

je compte pour des photos "tout venant" ou film sur maxi 50-55m

que me conseillez vous comme caisson etanche?

Comme materiel supplementaire?

Merci d'avance.

la quelle gopro hero 7, white, silver, black?

pour la black, gopro fait un caisson étanche à 60 m

matériel supplémentaire: platine et lampes pour la vidéo

c'est la black.

j'ai vu le caisson go pro pour 60 metres, mais j'ai aussi entendu que ce n'etait pas le "top" en fiabilité, d'ou ma question.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 9
        Bonjour à toutes et à tous,   Je souhaite acquérir la nouvelle combi étanche beuchat avec fermeture sur l'avant; Vu qu'elle est sorti récemment, je cherche à avoir des retour sur celle-ci.   Aux possesseurs de cette combi, êtes-vous satisfait de la qualité générale de la combi ? En terme de taille, la trouvez-vous bien ajusté ?   J'hésite avec les différentes scubapro mais je pense privilégier le néoprène dans tous les cas.   C'est principalement pour plonger en Bretagne et Norm
      • 37
        je voulais savoir le niveau qu'il faut pour devenir P5 et les compétence pour l'examen à passer!! merci
      • 12
        Bonjour,   Je pense acheter cette stab prochainement. Tout me convient, sauf le manque de poche. Je les utilise pour ranger mes gants, chaussons, cagoule, phare, parachute. Je pense que l'on peut faire autrement sans poche. Si vous avez des retours d expérience, des façons pour ranger les accessoires (photos), vos configs..... Merci par avance.
      • 26
        Bonjour,   ma question s'adresse au professionnels padi.   Je viens de prendre un poste d'instrutrice dans une structure padi a l'etranger dont le kit d'o2 est deffectueux: bouiteille 5l remplie a 100 bars. Le masque du kit est abime et fuit. On a cependant nos pocket mask dispo. J'ai demande a ce que l'on ait un kit d'o2 fonctionnel mais on me dit que celui-ci est ok. Le probleme est minimisé.   Qu'elle est la reglementation en matiere de securite pour les centres padi? Est-ce que ca
      • 30
        Bonjour à tous,   Cela fait quelque temps que je parcours le forum, sans jamais y poster. Mais aujourd'hui, une question me brule les lèvres (ou plutôt les doigts) et me fait sauter le cap pour avoir vos avis et vos conseils.     Contexte :Je précise que nous sommes dans le cas d'une plongée mer Hors-Structure en partant du bord. Le site de plongée se fait au départ d'une cale de bateau collées aux enrochements (bord de falaise) et retour par la cale (bord de falaise). Aucun arrété pref
    • Créer...