-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
35Bonjour ! il est très probable que je puisse m'échapper en Egypte pour faire quelques bulles en Mai (à priori du 10 au 17). D'habitude je voyage avec ma chère et tendre, qui est aussi mon binôme, mais ce coup-ci ça sera en solo. J'ai l'expérience croisière et club "classique" sans binôme, mais je m'interroge sur la situation à Marsa Shagra et son système de plongée illimitée sur le house reef. Red Sea Diving n'est pas très clair sur la gestion de la chose : me
By msevestre
Started -
5Bonjour, Lecteur régulier de Plongeur.com je me décide enfin à l'inscription. Je ne serai pas suffisamment compétent pour intervenir sur le forum, mais peut-être un jour sur un autre sujet. J'ai découvert la plongée il n'y a pas très longtemps (2017) malgré mon âge avancé, puisque je suis retraité depuis 15 jours. Je fais partie de la catégorie plongeur "cocotier" puisque j'ai découvert ce vice en Nouvelle Calédonie. Je suis N2 ANMP et ensuite j'ai poursuivi chez SSi MD. Je s
By brol66
Started -
21Je viens de tomber là-dessus: https://langleur.com/product/sous-pression-le-fanzine/
By Adentrotter
Started -
172Shearwater vient de sortir le Perdix AI, avec une sonde. Qu'en pensez vous ? Sera-t-il possible de connecter la sonde au Petrel comme de laisse paraitre la photo sur le site ?
By fistondiving
Started
-
-
-
Recommended Posts