-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
3Les sangles de stab refusent de se fermer ou s'ouvrent toute seule sur les blocs de 4 litres. De plus leur manipulation n'est pas facile pour des enfants. Avez-vous quelques solutions?
Par alofi
Commencé -
7Bonjour à tous, J'ai une combinaison étanche Scubapro Everdry qui date de janvier 2014. En la vérifiant hier dans mon salon je me suis aperçu que l'inflateur était bloqué en position ouverte et rien à faire pour le débloquer. Je n'ai pas trouvé de vue éclatée sur Internet. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'expliquer comment la démonter SVP ? Je précise que l'inflateur est un Si-tech AB avec un bouton poussoir latéral (pour gonfler on n'appuie pas contre la poitrine mais on pous
Par Lyreco
Commencé -
10Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'une stab dorsale et j'hésite entre le Dimension d'aqualung, le Scorpion de cressi ou le Bolt de mares... Est ce que quelqu'un a eu des retour d'expérience sur un des trois model ? Merci d'avance!!
Par Underwaterdiver
Commencé -
1Scubapro propose deux promotions pour la période des fêtes, pour compléter idéalement votre liste de cadeaux. Les détails sont ici : https://www.plongeur.com/news/pour-noel-scubapro-vous-offre-un-octopus-ou-un-premier-etage
Par Matt
Commencé -
14Bonjour, Le sujet m'amène à vous demander vos avis pour un achat de gilet stab répondant aux critères suivants. Je ne suis pas encore décidé mais j'y pense fortement très bon rapport qualité prix : d'après vous le meilleur compromis ? L'idée étant d'avoir l'équivalent ou un peu mieux que les modèles prêtés en club fiable, sodide durable taille XS disponible utilisation jusqu'à 40m Avec ou sans Fenstop gilet voyage ou pas
Par speaktome
Commencé
-
-
-
Messages recommandés