Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée sous-marine en Islande


bulettes

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je pars en Islande au mois d'aout et j'envisage de plonger là-bas.

J'ai listé les sites ci-dessous, j'aimerais bien faire en priorité la faille de Silfra et si possible, vers Strytan.

 

Est-ce que certains d'entres vous y ont plongé récemment :

 

- Faille de Silfra : la certification de plongée en drysuit suffit ou ils exigent également de prouver 10 plongées en étanches sur les 2 dernières années comme je le lit parfois sur internet ? (ce que je n'ai pas donc). Avez-vous un club à recommander ?

 

- Jacuzzi du diable

 

- Strýtan

 

Merci et je suis preneuse de toutes vos infos sur la plongée en Islande.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Justement, dans la rubrique "kivabien", je n'ai pas trouvé d'infos sur ce que je recherche précisément et je pense avoir bien cherché :

 

- Quelqu'un qui a plongé récemment à Silfra et qui indique si oui ou non on a besoin de prouver un nombre de plongée étanches : oui j'ai vu des posts mais qui parle du matériel, de la qualité des structures, de la plongée en elle même ou des infos sur la certification mais trop vieille, ça à pu changer entre temps

- je n'ai rien trouvé sur Strýtan ou le jacuzzi du diable

 

Du coup j'ai créé une discussion spécifique avec ce que je cherche comme infos sur d'éventuels personnes qui auraient des infos récentes sur la faille et sur les deux autres spots que je mentionne.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de certif etanche ni meme de justifier de plongées en étanche pour faire silfra, de toute manière, ils te lestent comme un porc.... fait en 2015 pour moi

 

J'ose espérer que si on y va avec sa propre étanche, ils ne nous obligent pas à nous surlester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui, je peux appeler/mailer mais sur les différents sites internet vu qu'il est écrit que la certif et le nombre de plongées sont exigées, cela m'a freiné. J'ai donc posé la question ici pour avoir des infos récentes/clubs qui n'exigent pas...

Bon c'est à ça que ça sert le forum :)

Pas trop d'infos sur les autres spots du pays, j'ai l'impression que passé la faille, pas trop une destination plongée...

 

Merci à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.