Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
sylvain camps

fakarava de jours

Messages recommandés

Salut la communauté, plonger a Fakarava avec le mur de gris de jours...

GH5 / 12-60mm en sub et gh4 laowa 7.5mm en terrestre

Heu, mais quel régale , merci :top::biere:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 0
        Il y a quelques semaines, je voulais m'organiser un petit voyage plongée pour début décembre... J'avais 2 contraintes, enfin 1 contrainte qui se déclinait de 2 façons : quasiment plus de jours de congés... Du coup obligé de profiter d'un pont début décembre (dates plus ou moins fixées) et le séjour serait court (5 jours).   Au début je regardais du côté des Canaries, en me disant que ça serait plus facile à mes potes espagnols de m'accompagner... mais le verdict fut rapide... entr
      • 9
        Au cours de notre long voyage, ma binôme et moi nous sommes arrêté 1 mois en Polynésie. Pour ceux qui veulent des informations sur ce qu'il y a à faire sur terre et plus de photos vous pouvez aller voir ici:   https://oneshotonetrip.wordpress.com/   Huahine : Nous resterons à Huahine 6 jours en tout. Ici nous n’avons eu qu’un aperçu vu que nous n’avons fait que 2 plongées dans la passe. Nous plongerons avec Mahana dive. Le contact avec Annie a été top. Elle est très douc
      • 4
        Bonjour à tous,   J'animerais un séminaire spécifique requins a partir du 1er juillet 2019 aux Philippines, organisé par le bateau de croisière SeaDoors.   Aux programmes des plongées spécifiques requins dans les meilleurs spots repérés par SeaDoors, avec requins renards, requin baleine, soyeux, gris, etc... plein de belles rencontres ! Tous les jours, une mini-conférence de 45min a une heure suivie de questions, discussion, partage d’expérience. L'idée est de passer un bon moment entr
      • 2
        Bonjour,j'ai deposé depuis quelques jours une annonce pour une stab,son statut est toujours " en modération " est ce normal que cela soit aussi long pour quelle soit validée?Merci.,laurent C.
      • 12
        Bonjour,   Nous partons en octobre en polynésie et j'ai du mal à me décider entre Rangiroa et Fakarava Nous sommes tous les deux advanced padi avec +/- 100 plongées chacun   Pour l'instant ce serait 5 jours sur Rangiroa et 3 jours sur Fakarava En lisant différents forums, il semble que pour plonger dans les pass il faut plonger profond (+ de 40 m) pour bien en profiter (avec Padi c'est 30 m max)   Les plongées sur les 2 iles sont-elles différentes ? Suivant votre niveau,vous cons
    • Créer...