Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Bonjour

Ayant malencontreusement perdu ma précédente go pro (hero 3) en faisant du jet ski, je cherche à en acheter une autre en vue de ma prochaine croisière plongée en Egypte. J'aimerais avoir vos avis sur les modèles ultérieurs, jusqu'au plus récent, la 7. Je suis prête à investir dans une neuve si les évolutions sont vraiment significatives pour l'usage exclusif plongée (ce qui m'étonnerait, vue que toute la partie tactile ne m'intéresse pas mais bon, peut être y a t-il d'autres évolutions intéressantes !). J'ai cru comprendre que la 7 était assez compliquée à prendre en main. Bref, je suis preneuse de vos commentaires ! Merci !

Je suis.....

Bonjour, aucun souci de prise en main pour la Gopro7. Son ENORME avantage, c'est qu'elle inclut la stabilisation d'images en vidéo... et c'est un réel progrès.. Voir ici une récente vidéo que j'ai faite avec (à voir en HD, ça rend encore mieux) :

[video=youtube_share;L9yGAWW5YH4]

Bonjour, aucun souci de prise en main pour la Gopro7. Son ENORME avantage, c'est qu'elle inclut la stabilisation d'images en vidéo... et c'est un réel progrès.. Voir ici une récente vidéo que j'ai faite avec (à voir en HD, ça rend encore mieux) :

[video=youtube_share;L9yGAWW5YH4]

Merci pour cette belle vidéo on s'y croirait ! J'ai finalement investi dans la GOPRO 7 et effectivement, la prise en main est simple. Avez-vous utilisé un filtre ou un phare ?