Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ça suffit !!!!!!

Loucho40

Messages recommandés

Ma femme m’insulte et moi même je songe à arrêter ......

suis-je obligé d'écouter en boucle la BO du grand bleu en boucle ????

mode « troll off »

La Patronne est sage ! Il faut passer à autre chose .

La mienne m'a interdit de m'approcher le soir du lit, avec un air lubrique et en chantant "Les Dents de la Mer"

:jesors:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 2
        Bonjour Je possede un fuji finepix f11 et je compte acheté un caisson. J'hésite entre 2. Pour cela je voulais savoir si mon objectif equivalent a 35mm suffit pour les photos de pres? Car l'un des caisson est a 150 euros et ne peux pas mettres d'option l'autre est un ikélite a 315 euros mais on peut y adapter un genre d'objectif grand angle. Si 35mm suffit largement ben je saurais lequel choisir. Merci a vous
      • 42
        Bonjour,   Je suis plongeur N1 et je part en Polynésie en oct. Je suis tenté d'acheter un caisson étanche pour mon APN canon A80. Est ce que ca vaut le coup? Je ne cherche pas à faire des photos d'art mais je veux plutôt ramener des souvenirs. Je pense aussi faire des photos en snorkeling plutôt qu'avec un jetable.   Merci de vos réponses
      • 160
        En tant que Président de club et moniteur, je suis écoeuré...   Un membre de notre club revient avec un niveau 3 après seulement 7 plongées après son N2 qu'il venait de passer la semaine précédente. le pire .... 3 plongées dans la zone des 15m 3 dans la zone des 25 et seulement 1 à 31m aucune à 40 Faudra m'expliquer où sont les plongées à 40 pour finir, pas de théorie "tu la fera dans ton club" c'est nimporte quoi.... Bravo ...... au club ..... Cap d'Agd pour ton sérieux
    • Créer...