Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Pour étude de sujets - décompression en plongée

Messages recommandés

Salut à Tous dans le cadre d'une étude comparative candidats et plongeurs je vous donnes des sujets sur la décompression pourriez vous me transmettre vos conceptions et présentation de sujet liés à la décompression. Par mail si possible: robin.arnaud@wanadoo.fr

Sujet 1 Cours sur la saturation et désaturation en plongée et ses conséquences à des N2 en formation.

Sujet 2: Pour une organisation d'une plongée dans un lac d'une profondeur de 50 m. La semaine précédente, presentation d'un cours à des N3 en formation sur les risques liés à ces plongées.

Sujet 3: Concevoir une séance dur les accident de décompression pour un groupe de N4

Kenavo et merci pour vos réponses

Salut à Tous dans le cadre d'une étude comparative candidats et plongeurs je vous donnes des sujets sur la décompression pourriez vous me transmettre vos conceptions et présentation de sujet liés à la décompression.

:confused:

Je ne comprends rien à ta demande, désolé.

C'est quoi une "étude comparative candidats et plongeurs" ?

Vu comme ça, on dirait une demande de sujet de cours tout faits, histoire de ne pas se casser trop le fondement...

:+1:

Un peu, voir même, complètement d'accord avec Nics.

Je fais débroussailler le terrain et je recolte les fruits par copier coller

C'est moche :rolleyes:

Ou alors notre ami s' exprime tres mal !!

A+

:biere:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 17
        Bonjour, je cherche à faire un stage d’initiation à la plongée sous-marine de plusieurs jours cet été. Pouvez-vous m’indiquer des adresses et des lieux ?
      • 4
        https://actu.fr/grand-est/erstein_67130/bas-rhin-une-plongeuse-meurt-lors-d-un-accident-de-plongee-un-homme-legerement-blesse_41511982.html?fbclid=IwAR3mEdMxbTk4GQ4-qdDALeoT6vh4fHbCUa4NYQsSr30_NEMLMy1xsEqKWyA
      • 1
        Bonjour à tous    Je m appel Fred et j'ai 44 ans, je suis AOW avec nitrox et j'ai une soixantaine de plongée à mon actif .   Je recherche un binôme ou 1 groupe pour 8 ou 10 jours de plongée à partir de 26/27 décembre 2021.   J' ai comme préférence un petit séjour avec plongée du bord et en bateau à partir d'un dive resort à Anilao pour faire de la photo et de la vidéo mais je suis ouvert à d autres propositions.   J ai déjà plongé en binôme autonome.
      • 28
        Salut,   Avec ma copine on veut faire une plongée un peu "inédite" donc dans la liste des plongées "spéciales" il y a: - plongée sous glace - plongée nuit - plongée caverne - plongée speleo   notre choix se porte sur les plongée speleo et carverne (on a deja fait les autres)   Mais j'ai une question elle appréhende un peu la plongée speleo car elle a peur de se sentir un peu oppresser donc je lui propose une plongée en lac souterrain, ça a l'air plus soft.   Qu'en pensez vous
      • 363
        Voici une présentation de la méthode de planification sur laquelle je travaille depuis 2011 et que j’enseigne depuis 2012. La méthode est détaillée sur une trentaine de pages. Les fainéants trouverons un résumé sur 3 pages en fin de document   Cette méthode a pour objectif d’être simple à mettre en place, rapide à utiliser et applicable à toutes les plongées loisirs à l’air.   Vous la trouverez ici : https://drive.google.com/file/d/0B2QgE3QM4MCHa3VDazdySWU0Mmc/view   Le document
    • Créer...