Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
sorso68

Dôme gopro héro 7

Messages recommandés

Bonjour

j’aimerai acheter un Dôme pour faire des vidéo avant plongé mi eau mi surface , puis utiliser le Dôme pour filmer ensuite pendant la plongé Max -40 mètres quelqu’un a déjà eu l’ocassion de Tester ce genre de matériel ?

j’attend vos retour et vos avis

merci

°°°ooOOOooo°°°

J’avais essayé un dôme soit disant de très bonne qualité “ KNEKT” sur la hero 7 et il n’y a eu aucun leaks meme a 40m, j’ai bien aimé le côté très grand angle fish-eye du rendu . Le seul problème majeur est que le dôme est beaucoup trop proche de la GoPro, tout le rendu est out of focus, et légèrement flou. En 1080p on ne vois pas vraiment la différence mais en 4K la différence est flagrante.

J’ai finis par contacter la boîte qui manifestement étaient au courant du problème et m’ont répondu que ça n’etait pas fait pour faire des mesure scientifiques cruciales ...

je suis toujours à la recherche d’un autre dome adapté à la GoPro.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 0
        Bonjour j’ai Une hero 2 et j’ai perdu à la première plongée mon dome srp ça devait être en 2011 ou 12 en fait je ne sais plus et c’est pas important lol! Bref je ne plonge plus depuis 2014 à cause de finance trop petite. Mais j’ai la possibilité de plonger en Égypte fin octobre alors je cherche ce filtre dôme srp rouge pour go pro hero 2 pour pas cher pas cher. Si quelqu'un en a un qui ne lui sert plus (exemple changement de hero et donc de caisson et bien ça m’intéresse. Et non je ne me
      • 5 603
        Ce sujet est le fil OFFICIEL dédié à l'utilisation sous-marine des caméras GoPro HD Hero, HD Hero2 et HD Hero3. Conseils, bons plans, astuces, même en terrestre !   La discussion contient une quantité énorme de conseils. POUR ALLER PLUS VITE, posez la question sur la dernière page : http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=45743&goto=lastpost     http://www.gopro.com
      • 6
        Bonjour à toutes et tous,     Heureux nouveau détenteur d'une GoPro Hero7 Black, d'un caisson SuperSuit étanche à 60m et d'un filtre BlurFix SRP rouge, je me posais la question sur le meilleur "support" possible. Vu les dépenses faites et à faire pour l'équipement de plongée, je ne dispose pas des finances nécessaires pour acheter des éclairages cette année. Mais du coup, ma question se porte surtout sur le "support" à avoir pour un meilleur rendu et une meilleure qualité d'image.   J'a
      • 0
        J’utilise depuis pas mal de temps la wetlense diopter pour macro macromate de backscatter, mais j’ai vu récemment le même genre de lentille bien moins cher sur AliExpress ( il suffit juste de taper gopro macro dans recherche ) pour quelques dizaines d’euros. Est ce que parmis vous des personnes ont déjà essayé ce genre de lentille, et y a t il une réelle différence comparé à la macromate, sachant qu’ils la vendent dans les 150 euros ?   je ne pense pas franchement que la macromate soit si
      • 5
        Bonjour, j'ai actuellement une ancienne gopro3 black, j'aimerais changer mais j'hésite entre reprendre une autre go pro ou prendre un appareil photo avec de bonnes performances vidéo? Quel me conseillez vous?   Quel appareil photo? (sony rx100? autre? ) Quel pensez vous de l'Olympus TG5 et TG6?   Merci d'avance.    
    • Créer...