Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Jimbo

Flottabilité d'une configuration GoPro

Messages recommandés

Salut à tous !

Je suis à la recherche de matériel pour affiner la flottabilité de ma configuration GoPro suite à une remarque qu'on m'a faite et

parlant de la flottabilité lorsque j'ai publié une vidéo que j'ai faite aux Philippines.

J'ai cherché sur le net et sur le forum, je n'ai pas trouvé de matériel que je pourrai ajouter à ma platine Ikelite qui permettrait de corriger la flottabilité négative de ma configuration.

Est-ce-que quelqu'un a déjà eu le souci et comment l'a-t-il géré ?

Jim

Bonjour,

Elle est de combien ta flottabilité négative ?

Bonjour,

Elle est de combien ta flottabilité négative ?

Bonne question. Je n’ai pas les caractéristiques pour mon matériel.

Je me voyais bien procéder de manière empirique.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 2
        Hello,   Ca fait un bout de temps que je n'ai pas mis les palmes dans l'eau, mais j'ai publié quelques vidéos d'exercices de démonstration pour Divemaster. Exercices fait en flottabilité nulle.   Playlist YouTube
      • 198
        Mon club de plongée prévoit une croisière BDE pour l'année prochaine avec DUNE du coup, j'aurais quelques questions: 1) Des avis sur DUNE? qualité de la prestation, des bateaux, D'après le site, ils ont 3 bateaux: Le Jessica, Le Nemo et le Ghani. Quelqu'un les a déjà testé? 2) La croisière est prévue pour Mai 2018: Quelle combi prévoir en Mai? Ma femme et moi avons des 3 ou 7mm 3) Ma femme est N2 avec un peu moins de 50 plongées. Elle a déjà plongé un peu partout (Manche, lacs, Egypte, Mal
      • 29
        Bonjour à toutes et à tous, après 50 plongées dans les profondeur verdâtre du Québec, je cherche à perfectionner des techniques que je retrouve chez certains plongeurs mais que je ne maîtrise pas encore (j'espère que cela changera avec vos conseils). 1. Lorsque je suis dynamique, je n'ai pas trop de difficultés avec ma flottabilité,  gestion avec le poumon ballast, pas de lourdage au fond des sédiments... Mais quand vient le temps d'être statique, de regarder les consignes du guide de pal
      • 5 603
        Ce sujet est le fil OFFICIEL dédié à l'utilisation sous-marine des caméras GoPro HD Hero, HD Hero2 et HD Hero3. Conseils, bons plans, astuces, même en terrestre !   La discussion contient une quantité énorme de conseils. POUR ALLER PLUS VITE, posez la question sur la dernière page : http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=45743&goto=lastpost     http://www.gopro.com
      • 6
        Bonjour à toutes et tous,     Heureux nouveau détenteur d'une GoPro Hero7 Black, d'un caisson SuperSuit étanche à 60m et d'un filtre BlurFix SRP rouge, je me posais la question sur le meilleur "support" possible. Vu les dépenses faites et à faire pour l'équipement de plongée, je ne dispose pas des finances nécessaires pour acheter des éclairages cette année. Mais du coup, ma question se porte surtout sur le "support" à avoir pour un meilleur rendu et une meilleure qualité d'image.   J'a
    • Créer...