Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

    Messages recommandés

    Bonjour,

    Atteint d'une maladie invalidante (donc avec des besoins spécifiques au niveau de l'encadrement) j'ai beaucoup envie de refaire de la plongée malgré mes limitations et je recherche pour cela un club qui serait habitué à un public d'handicapé avec des besoins spécifiques : j'ai peur que une structure "normale" même avec toute la bonne volonté des moniteurs ça se passe mal.

     

    Si vous avez eu la même problématique comment avez vous fait pour plonger ? Y a t'il une structure à contacter en particulier qui recenserait ce type de club (je viens d'envoyer un mail à la federation Handisub Paca à ce sujet) ou faut il voir avec les structures au cas par cas (mais j'ai peur qu'ils disent "oui" mais que quand ça aura lieu ça se passe mal).

     

    Merci pour vos idées !

    Henry

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    En fait quelqu'un de la Fédé vient déjà de me recontacter par rapport au mail que je venais juste d'envoyer et il se trouve qu'il y a une telle structure chez moi ! (Plongée Passion 13600 La Ciotat) :):bravo:

    Donc maintenant y'a plus qu'à espérer qu'il fasse enfin vite très chaud (le chaud m'aide) que je puisse plonger en juin avant l'arrivée des touristes (je pense que l'été ils doivent plein de clients donc moins de temps à consacrer à un public avec plus de besoins).

     

    Je n'hesiterais pas à vous dire comment ça c'est passé !

     

    Cordialement

    Henry:+1:

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant
    ×
    ×
    • Créer...