Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

OSTC Plus Sport Edition - Modifications l'affichage

lelf13

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens tous juste de recevoir mon nouvel investissement. J'ai acheté un OSTC Plus en version Sport Edition.

Cela fait quelques jours que je lis le mode d'emplois que j'ai reçu avec (en anglais bien sûr) mais j'aurais quelques petites questions aux quelles le modes d'emplois ne réponds pas..

J'ai testé l'ordinateur la semaine dernière en fosse et j'ai été assez étonner de voir l'appareil indiquer des paramètres de plongés que je n'avais jamais vu sur d'autres.

Par exemple, il m'affichait la profondeur moyenne sur la plongée. Personnellement, je ne vois pas vraiment l’intérêt de certains de ces affichages. J'avais 2 ou 3 autres données qui s'affichaient et qui n'étaient pas forcément pertinentes. Je trouve que ça nuit à la clarté des informations..

Je souhaiterais savoir si il était possible de faire afficher à l'ordinateur uniquement certains paramètres que l'on sélectionne, j'ai essayé de le faire directement sur l'ordinateur, mais je n'ai pas vu d'option spécifique. Je sais qu'il existe un certain nombre de logiciel qui sont liés aux ordinateurs OSCT mais pour l'instant je n'en ai pas trouvé qui permettent de faire ça.

Quelqu'un aurez t-il déjà fait des modifications de ce type ?

En vous remerciant par avance

on arrive à réduire la quantité d'informations affichées, non ?

en tout cas, sur l'OSTC "pour les adultes* (:D)", on peut...

je pouvais clairement pas dire "pour les grands"

:tromaran:

Effectivement, après avoir lu les différents mode d'emploie, certaines options sur les autres OSTC permettant de sélectionner l'affichage directement sur l'ordinateur. Mais je n'ai pas ce paramétrage sur cette version..

Concernant le vendeur, je l'ai acheté directement sur le site du fabriquant. Mais il existe tellement de logiciel différents que je me perds un peu...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 13
      Bonjour,   En cherchant sur plein de post je vois de nombreuses configs différentes, chacun son utilisation et ses goûts. Je trouverai intéressant que chacun défende son choix par catégorie, avec références, photos et retour d'expérience, de nombreux sujets étant plein de liens morts depuis plusieurs années et dispersés sur le forum. Dites nous donc pourquoi vous avez choisi ceci plutôt que cela et si vous êtes satisfaits de votre choix après utilisation.   Donc pour la catég
    • 58
      Bonsoir à toutes et tous,   Je suis bien placée pour savoir qu'il est plus sympa de venir se présenter dans la rubrique idoine, étant moi même modératrice dans un forum de grande fréquentation (modélisme).   Je m'appelle Julie et je suis née en 1968.   J'ai commencé la plongée à mes 17 ans, par des stages de vacances UCPA. Je me souviens de plongées un peu profonde, sans gilet, avec un tirette pour passer en réserve et des sites magnifiques autour de Port Gros, Sana
    • 28
      bonjour tout le monde 👌😎   Et voila, j'ai encore "éclaté" un sac/bagage de voyage 🤪 Il ne m'a même pas fait l'année complète et franchement, c'est de la xxxx. Je parle du scubapro porter bag. Il est certes léger et pliable mais pas de poignée télescopique donc bonjour le retour sur les jambes et pas de renforcement  sur la partie proche du sol...   DONC je me cherche un nouveau sac et j'ai vu le modèle  Aquatys Roller / Roller plus. Le 110 l semble leger (
    • 143
      Bonjour à tous,    Par avance navré d'ouvrir un Nième sujet mais malgré une lecture approfondie il s'avère que les info des sujets datent parfois un peu...   Un tout petit peu de contexte : une centaine de plongées par an, 90% en eaux froides. J'enseigne à l'occasion.   J'hésite à remplacer ma config actuelle, et donc tant qu'a faire aller vers du mieux.   - Au niveau des détendeurs, je garde mes vieux mais néanmoins efficaces Titan LX Suprême. En revanche
    • 23
      Chers amis plongeurs,   Après avoir écumé tous les forums et sites web de France et de Navarre pour comprendre le malaise lié à la houle, essayé le vogalène, essayé d'en faire abstraction (facteur psychologique), regardé les roches pour "stabiliser mon équilibre", essayé d'enlever les facteurs froid faim fatigue et tutti quanti,  essayé la boisson au gingembre, à part le mercalme ou d'autres cachtons que je n'ai pas essayé, je ne vois vraiment pas quelles autres solutions je peux essay
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.