Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
lelf13

OSTC Plus Sport Edition - Modifications l'affichage

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens tous juste de recevoir mon nouvel investissement. J'ai acheté un OSTC Plus en version Sport Edition.

Cela fait quelques jours que je lis le mode d'emplois que j'ai reçu avec (en anglais bien sûr) mais j'aurais quelques petites questions aux quelles le modes d'emplois ne réponds pas..

J'ai testé l'ordinateur la semaine dernière en fosse et j'ai été assez étonner de voir l'appareil indiquer des paramètres de plongés que je n'avais jamais vu sur d'autres.

Par exemple, il m'affichait la profondeur moyenne sur la plongée. Personnellement, je ne vois pas vraiment l’intérêt de certains de ces affichages. J'avais 2 ou 3 autres données qui s'affichaient et qui n'étaient pas forcément pertinentes. Je trouve que ça nuit à la clarté des informations..

Je souhaiterais savoir si il était possible de faire afficher à l'ordinateur uniquement certains paramètres que l'on sélectionne, j'ai essayé de le faire directement sur l'ordinateur, mais je n'ai pas vu d'option spécifique. Je sais qu'il existe un certain nombre de logiciel qui sont liés aux ordinateurs OSCT mais pour l'instant je n'en ai pas trouvé qui permettent de faire ça.

Quelqu'un aurez t-il déjà fait des modifications de ce type ?

En vous remerciant par avance

on arrive à réduire la quantité d'informations affichées, non ?

en tout cas, sur l'OSTC "pour les adultes* (:D)", on peut...

je pouvais clairement pas dire "pour les grands"

:tromaran:

Effectivement, après avoir lu les différents mode d'emploie, certaines options sur les autres OSTC permettant de sélectionner l'affichage directement sur l'ordinateur. Mais je n'ai pas ce paramétrage sur cette version..

Concernant le vendeur, je l'ai acheté directement sur le site du fabriquant. Mais il existe tellement de logiciel différents que je me perds un peu...