-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour, Il me semblait avoir vu quelque part dans le forum un lien pour le manuel de révision du deuxième étage APEKS XTX 50 (je l'ai pour mon DS4), mais impossible de remettre la main dessus. Les sites internet où je me fournissais en éclatés et manuels, frogkick.de par exemple, n'existent plus ou sont devenus inaccessibles. Quelqu'un peut-il me renseigner ?
By BlueVince
Started -
13Retour d'expérience, entretien détendeurs Aqualung Micron Bonjour, Avec un ami hier, j'a fait ma première révision sur mes détendeurs Aqualung Mikron. Déjà pourquoi l'ai-je faits au lieu de les donner chez le seul prestataire officiel en Martinique ? Depuis quelques années, Aqualung a décidé de donner l'exclusivité des entretiens à 1 seul prestataire sur toute l'île. En ce moment, le délai d'intervention est de 3 semaines. En devant laisser les détendeurs dormir
By PlongeurSDF
Started -
90Bonjour, J’ai beaucoup lu de sujet sur les différents détendeurs haut de gamme proposée sur le marché mais rien correspond à mes recherches : je cherche un détendeur surcompensé pouvant résister à des températures de gravière en janvier/ février. Actuellement je suis N2 avec nitrox, je souhaite évoluer en N3 nitrox confirmée dans un futur proche et potentiellement une formation trimix en circuit ouvert après avoir eu plus d’expériences avant donc dans un futur moins proche. Pou
By Mathis07
Started -
8Bonjour à tous, Je viens de récupérer énormément de vieux matos, notamment des 1er étage MK2 avec tout les outils et nombre innombrable de joints etc.... Pour m'entrainer, Je me suis donc lancé dans le démontage nettoyage ( vinaigre dilué 10min - rinacge et paic citron - rinçage) et remontage avec les différents joints neuf et autres. je n'ai juste pas changé les ressorts ni les pistons. Une fois remonté, je test la moyenne pression avec un mano 20bar. Qu
By jedijah3532
Started -
21Bonjour. J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount. Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount. J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse. Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur. Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
By yannd972
Started
-
-
-
Recommended Posts