-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
21Bonjour, Je suis en train de comparer les offres pour l'achat d'un nouveau détendeur. Cette fois-ci, je souhaite réaliser les révisions moi-même, mais les kits de révision sont difficiles à trouver... Savez-vous si certaines marques / modèles de détendeur proposent des kits de révision que l'on peut trouver facilement ? Merci ! Valentin
By vendettaval3
Started -
118Le niveau 4 impose l'utilisation de 2 détendeurs complets sur un seul bloc à 2 sorties. Dans les cours que j'ai pu lire, aucun ne le justifie, c'est simplement "une règle de base". Apparemment, c'est une obligation franco-française. On peut se dire, en effet, que si l'un déconne ou givre, on a un plan B. Puis je tombe sur ça: Je résume ce que j'ai compris: si un détendeur déconne, il est sensé fuser et non retenir la pression; s'il givre, p
By Nemo83
Started -
24Bonjour, Pour une config Tecline et pour les plaques ci-après.... Beaucoup de plongeurs sur ce forum disent qu'il est préférable de ne pas utiliser de STA pour une cong mono bloc. J'aimerais bien essayer la configuration sans STA, mais les fentes de la Wind Peanut 16L ne sont pas alignées avec celle de la plaque MIDI (celle de droite) Ma question est la suivante ; pour celles ou ceux qui connaissent, et éventuellement ont du matériel Tecline (pea
By papiboilo
Started -
16Dites petite question, vous passez des heures pour parler de certification, normes, réglementations et j'en passe. Par contre la révision des détendeurs, n'importe quel simple pékin peut la faire sans problème ? Les assurances vont rien dire si monsieur michu informaticien de métier (je parle pour moi, pas d'attaques envers les informaticiens) fait sa révision et va au carton ?
By Lioson
Started -
13Bonjour à tous, Je viens de récupérer énormément de vieux matos, notamment des 1er étage MK2 avec tout les outils et nombre innombrable de joints etc.... Pour m'entrainer, Je me suis donc lancé dans le démontage nettoyage ( vinaigre dilué 10min - rinacge et paic citron - rinçage) et remontage avec les différents joints neuf et autres. je n'ai juste pas changé les ressorts ni les pistons. Une fois remonté, je test la moyenne pression avec un mano 20bar. Qu
By jedijah3532
Started
-
-
-
Recommended Posts